Original topic:

Fichiers lookaside , c'est quoi ça ?

(Topic created on: 06-24-2019 05:20 PM)
1998 Views
Cassidy
Expert Level 5
Options
Wearables

Quelqu'un ayant une Galaxy tab A SM-T590 demande où sont les fichiers qu'il a télécharger, je lui ai demandé un printscreen car ses fichiers ne s'ouvraient pas...

 

Voici le printscreen, je n'ai jamais vu ce genre de fichiers et/ou problème, en faisant une recherche sur lookaside, ça parle de mémoire vive ( ram) et aucun fichiers téléchargé n'est dans le dossier Téléchargement...c'est quoi le problème, sa tablette est neuve...

 

@CHMultimedia ou @Shaggyshunk1 ou autres, quelqu'un sait se qui se passe ? Vous maideriez beaucoup, je me sens complètement incompétent..

0 Likes
5 Comments
CHMultimedia
Expert Level 5
Wearables
C'est l'adresse de la provenance de ces fichiers. Demandez à la personne de tourner sa tablette de sorte qu'elle soit en mode Paysage. Prenez une autre capture d'écran mais cette fois assurez-vous que le champ "De" soit agrandit. Cela nous permettra d'en savoir plus
Cassidy
Expert Level 5
Wearables

@CHMultimedia

 

J'attends son printscreen, ça va sûrement aller à demain..je sais pas si ça peut t'aider j'ai cherché lookaside f et voici les résultats

Screenshot_20190624-205023_Chrome.jpg

0 Likes
Wearables
Qui que soit cette personne - Ils pourraient vouloir masquer l'adresse e-mail - Outre la suggestion de Chmultimedia 😉🕊
Cassidy
Expert Level 5
Wearables

@CHMultimedia, @Shaggyshunk1,

Voici une deuxième prise d'écran, il télécharge des documents de sa compagnie sur Face de Bouc. J'attends de savoir s'il utilise un navigateur ou une appli de Face de Bouc pour les télécharger...j'ai modifié son printscreen pour les adresses emails et lui ai demandé de faire de même...

 

Il dit aussi qu'il peut télécharger ses documents sans problème sur son portable sony mais je n'arrive pas sur ma nouvelle tablette 

facebookScreenshot_20190625-080245_My Files.jpg

0 Likes
Cassidy
Expert Level 5
Wearables
@CHMultimedia, tu avais raison, c'était effectivement des adresses lde la provenance de ces fichiers, en l'occurence Facebook...ça doit être dans les configurations de Facebook le problème...

Je lui ai fait télécharger son manuel et il était bien dans «Téléchargements » comme c'est supposé l'être...


Merci pout l'aide
0 Likes