Original topic:

Hi Bixby vs Salut Bixby

(Topic created on: 03-11-2022 07:11 AM)
Parseneault76
Active Level 5
Options
Bixby
Bonjour, j'ai lu à plusieurs endroit sur internet que l'on pourrait être capable d'utiliser Bixby en disant "Salut bixby" mais en réalité je n'y arrive pas, seule commande qui fonctionne est "Hi bixby" pourtant je suis en language français sur mon note 20 et les réponses de bixby sont elles aussi en français. Est-ce qu'il est réellement possible d'utiliser la commande en français ou non?
0 Likes
4 Comments
Brantley
Moderator
Moderator
Options
Bixby

Bonjour Parseneault76, Vous pouvez personnaliser la langue de Bixby pour qu'elle corresponde à votre langue maternelle, afin que les commandes et les réponses vocales soient plus naturelles pour vous. Vous pouvez même modifier son style de parole. En fonction de vos paramètres, maintenez enfoncée la touche Bixby ou latérale pour ouvrir Bixby. Si nécessaire, appuyez sur l'icône Maison pour accéder à la page d'accueil de l'assistant. Appuyez sur Menu (les trois lignes horizontales) dans le coin supérieur gauche, puis appuyez sur l'icône Paramètres. Appuyez sur Langue et style de voix. Appuyez sur Langue et choisissez la langue souhaitée.

0 Likes
Parseneault76
Active Level 5
Options
Bixby
Mon bixby est en français, mais pour l'activer vocalement même quand on le met en français on doit dire "Hi bixby" ce qui devrait être "Salut bixby" ou "Allo bixby"
0 Likes
Brantley
Moderator
Moderator
Options
Bixby

Bonjour. oui, C'est normal. Nous avons besoin de dire "Hi Bixby" pour l'activer.

0 Likes
Parseneault76
Active Level 5
Options
Bixby
Mais pourquoi en anglais? On choisi la langue française et on dit Hi bixby
0 Likes