Original topic:

Avis concernant le guide Good Lock FR

(Topic created on: 04-07-2021 11:39 AM)
256 Views
CHMultimedia
Expert Level 5
Options
Community Guidelines
Bonjour à tous. Le guide sur Good Lock que j'ai amorcé récemment et qui devait être publié de manière hebdomadaire accuse un certain retard, comme vous l'aurez sans doute remarqué. J'espère pouvoir reprendre la publication à partir de la semaine prochaine et m'excuse du retard pour ceux qui désiraient finalement utiliser cette suite de personnalisation comme tout le monde sans dépendre d'une traduction logicielle qui se révèle souvent comme imprécise.
4 Comments
Community Guidelines
Take your time. Looking forward to your Part2. 👍🏼🙂
Alain47
Active Level 7
Community Guidelines
Bonsoir mon ami, ça fait un bon moment que je ne vous ai pas écris alors j'espère que la santé est bonne et que vous avez reçu votre première dose du vaccin contre la covid-19 ? Alors ce soir j'aurais une question pour vous, est-ce que vous savez quand je vais recevoir la nouvelle mise à jour Android 11 pour ma tablette Samsung Galaxy Tab A 8.4 2020 ?
Merci à l'avance
Alain
0 Likes
CHMultimedia
Expert Level 5
Community Guidelines
Bonjour. Je n'ai pas vérifié depuis un bon moment car Samsung a rendu la découverte de ces informations plus difficile (mais pas impossible) et aussi par manque de temps, étant occupé par mes études. Je tenterai de vérifier ce soir pour vous afin de pouvoir vous dire à tout le moins s'ils ont commencé à préparer la mise à jour, ce qui m'étonnerait. Pour être honnête, je m'attends à ce qu'elle soit publiée seulement à partir de Juillet au plus tôt, mais cette conclusion n'est que le produit d'une intuition.
Alain47
Active Level 7
Community Guidelines
Merci CHMultimedia, et désolé pour le retour tardif !!! J'espère que tu as reçu une nouvelle Samsung Watch ?
0 Likes