Original topic:

Vibreur ne fonctinne plus

(Topic created on: 04-30-2021 07:52 PM)
631 Views
oumie
Beginner Level 2
Options
Community Guidelines
Bonjour communauté,  svp quand j'ai  fait la dernière  Màj de mon samsung Galaxy A50 , mon vibreur beuug, parfois ça fonctionne  parfois non plus , il devient  silencieux  mais en mode vibreur . Ssvp que puis-je faire? J ai déjà  fait le test de vibration mais ça  ne fonctionnz pas .
0 Likes
9 Comments
Cassidy
Expert Level 5
Community Guidelines
Si tu as déjà fait le test interactif dans Samsung's Members Aide et que le vibreur ne fonctionne plus, vérifie bien qu'il n'est pas à zéro comme sur le mien

https://r1.community.samsung.com/t5/others/wipe-cache-partition-for-all-devices-en-fr/td-p/3156063

Sois aussi certain de ne pas être en Mode "Ne pas déranger"
Si ce n'est pas à cause de ces 2 options,
Essaies de faire un Wipe Cache Partition sur ton appareil .

Dans un premier temps, éteignez votre appareil Samsung Galaxy A50
Ensuite, appuyez et maintenez le bouton d'alimentation, le bouton d'accueil et le bouton d'augmentation du volume pendant un certain temps Tapez sur l'écran quand il affiche "No Commands" Utilisez les touches d'augmentation et de diminution du volume pour mettre en surbrillance la Wipe Cache Partition et pour sélectionner la même, utilisez le bouton d'alimentation
Confirmez en cliquant sur l'option Oui Vous avez réussi à effacer la partition de cache sur l'appareil Samsung Galaxy A50.


Si ça n'a pas remis votre vibreur, vous devrez peut-être vous rendre dans un Centre de service Samsung




Screenshot_20210430-080756_Settings_38731.jpg

Screenshot_20210430-080726_Settings_38729.jpg

clipboard_image_1619784655742_1619784655742.jpg

oumie
Beginner Level 2
Community Guidelines
Hello cassidy,

J'ai essayé de faire la première étape appuyez sur le bouton d'alimentation et d'augmentation de volume mais malheureusement s'allume comme d'habitude , il ne me donnz pas le truc d'android pour faire la démarche wipe cache.
Que puis je faire stp? Et merci
0 Likes
Halston
Moderator
Moderator
Options
Community Guidelines

Merci beaucoup Cassidy pour votre information.
Bonjour oumie,
Bienvenue dans la communauté Samsung Members Canada. Veuillez suivre les suggestions fournies par Cassidy et vérifiez si le vibreur fonctionne.
Vous pouvez suivre les étapes ci-dessous pour faire un test dans l'application Samsung Members.
Ouvrez l'application Samsung Members> Appuyez sur l'option Aide> ( au milieu d'en bas de l'écran)> Vérif.interactives> Le vibreur.
Ensuite, suivez les étapes de l'effacement de la partition de cache.

0 Likes
oumie
Beginner Level 2
Community Guidelines
Bonjour Halston,

Merci beaucoup, en effet j'ai déjà essayé cette procédure sur l'application Samsung Members mais le problème persiste tjrs, et c'est mentionné que le vibreur ne fonctionne pas.
0 Likes
Cassidy
Expert Level 5
Community Guidelines
@ournie
Si tu as vérifié et fait les choses que je t'ai demandé et si ça ne fonctionne pas, c'est un problème physique donc tu devras le faire réparer dans un Centre de service Samsung
0 Likes
oumie
Beginner Level 2
Community Guidelines
@cassidy
Le téléphone ne veut même pas faire Hardset je ne sais pas pourquoi , s'allume au contraire hhh
0 Likes
Cassidy
Expert Level 5
Community Guidelines
0 Likes
oumie
Beginner Level 2
Community Guidelines
@Cassidy j'ai cette vidéo, quand j'éteins mon téléphone et je presse le bouton d'alimentation et d'augmentation de volume à la fois , mon téléphone s'allume comme normal ( comme si j'ai juste pressé le buton d'alimentation pour allumer le téléphone normal) et ne me donne pas la procédure d'android de Hardset .
0 Likes
oumie
Beginner Level 2
Community Guidelines
@cassidy maintenant j'ai essayé de lui faire Hardset en suivant les étapes que tu m avais dit, effectivement j'ai tout fait...... j'ai allumé mon tel j'ai cliqué sur vibreur Oupss le problème persiste 🥲
0 Likes