Original topic:

Mode photo

(Topic created on: 11-01-2021 05:58 AM)
172 Views
Parseneault76
Active Level 6
Options
ETC

Bonjour, Est-ce qu'il existe des topo pour l'utilisation des divers modes photo sur le Note 20 Ultra. Il y a un mode professionnel mais avec divers paramètres a réglés. J'essais de comprendre tous les options pour faire de meilleurs photo selon les divers mode disponible.

Je sais que par le passé quand j'étais avec apple, il y avait en boutique des mini formations pour des sujets différent pour amélioré nos connaissances. Est-ce que Samsung offre ce service la eux aussi en boutique ou est-ce qu'ils ont des vidéo pour apprendre par nous même?

Merci 

0 Likes
4 Comments
Cassidy
Expert Level 5
ETC
As-tu regardé le mode d'emploi dans Paramètres / Astuces et modes d'emploi ?
J'ai aussi écrit 10 articles sur le sujet MAIS le community manager les refuseScreenshot_20211101-110504_Tips_48871.jpg
0 Likes
Parseneault76
Active Level 6
ETC
Oui j'ai lu. Mais c'est vaguement clair. C'est les ajustements que j'aimerais comprendre. Iso, etc... selon la lumière et tout. Je sais qu'on a des appareils super performant et ça serait super de pouvoir les pousser au maximum
0 Likes
Parseneault76
Active Level 6
ETC
Vraiment plate que les manager les refusent. C'est sensé être un site d'aide ici. J'aurais bien aimé les lires. Sûrement que ça aiderait grandement.
0 Likes
Cassidy
Expert Level 5
ETC
Demande à Samsung_Ben pourquoi mes articles sont refusés..Il refuse même de répondre à mes messages privés sur ce sujet et j'aimerais le savoir aussi.
https://r1.community.samsung.com/t5/others/we-re-here-to-support-you-hot-topic-october-22-2021/td-p/...
Si tu as des questions, tu peux me les poser.
0 Likes