Original topic:

Probleme barre de son HW-Q6CR Harman Kardon

(Topic created on: 06-22-2022 05:13 AM)
162 Views
dan00038
Active Level 1
Options
ETC

Bonjour ! Aider moi svp j'ai parlé avec service technique samsung jeudi passer la j'ai vraiment toutes essayer faite le reset de la.barre de son HW-Q6CR Harman Kardon haut parleur sans fil SWA-8500s et ma.nouvelle tv Hisense U88G pis sa fais toujours cette coupure de 5 secondes avec gripstage au environ de 1heure pis ma.barre est connecter AV sur hdmi ARC dans hdmi 2.1 ARC mes.mon fil c'est un haute vitesse 2.0 mes pense pas.que c'est un problème le service technique ma.dit que c'est de la statique Aider moi je suis entraîne de me demander si c'est.la.barre de son problème mes j'ai pas.le.gout la.changer le coût  c'est cher  ! Merci.avance 

3 Comments
Axton
Moderator
Moderator
Options
ETC

Bonjour, avez-vous essayé avec différents types de connexion comme un câble optique ou Bluetooth et vérifiez si vous avez le même problème

0 Likes
dan00038
Active Level 1
ETC
Oui ! J'ai essayer et tous fonctione mes la coupure et le cryptage le fais toujours mes la dernière fois j'ai parler au service technique samsung me dit que ma barre de son est pu à jours !!! Faut je fais la mise à jours du périphériques jattend ma ma cler usb pour le rentrer pouvez voir me donner le périphériques à telecharger mes je reçois ma cler usb flash merci
0 Likes
dan00038
Active Level 1
ETC
Mes autre chose sa ce pourrais tu que c'est mes speaker sans fil le problème mes swa-8500s qui fais sa ? Mes j'ai faite le reset de tous et sa le fais toujours je poses sa comme question ! Merci
0 Likes