Original topic:

A51

(Topic created on: 10-13-2021 07:24 AM)
272 Views
Anonymous
Not applicable
Options
Galaxy A
Probleme 1; 
Samsung pass continue a garder certaines vieux émail même lorsque effacer.

Problème 2;

Lorsque je veux répliquer une vidéo de mon cellulaire sur ma tv avec smart view , soit ça marche pas du tout ou ça indique autre chose ...
0 Likes
5 Comments
RedDogRabbit
Expert Level 5
Galaxy A

Supprimez-vous les anciennes adresses e-mail de Samsung Pass ? Quant à Smart View, avez-vous un téléviseur Samsung ? J'ai entendu dire que Samsung avait récemment supprimé la possibilité d'utiliser Smart View sur des téléviseurs autres que Samsung ? Si vous avez Chromecast, vous devriez pouvoir voir ce qu'il y a sur votre téléphone, sur votre téléviseur.

0 Likes
Anonymous
Not applicable
Galaxy A
Je supprime les anciennes adresse Oui et il finisse pour x raison à revenir.

Pour smart view, oui j'ai un téléviseur samsung, mais smart view ne veux pas toujours fonctionner pour des vidéos de mon cellulaire vers le téléviseur.
0 Likes
Solution
Valeriya
Moderator
Moderator
Options
Galaxy A

Bonjour EG2021, veuillez essayer les étapes ci-dessous et revenez nous voir avec les résultats.

1.Videz la mémoire cache de votre téléphone. Pour vider la mémoire cache, allez dans Paramètres, faites glisser vers et tapez sur Apps. Passez à l'application que vous voulez effacer et touchez-la. Tapez sur Stockage, puis sur Vider le cache.

2. Si cela ne fonctionne pas, tapez sur "Effacer les données" ( Note: cela effacera toutes les données de l’application sur votre téléphone et vous devrez vous reconnecter).

3. Si cela ne marche pas encore, essayez de désinstaller et de réinstaller l'app. Configurez également le Samsung Pass à nouveau.

Veuillez installer l'application Smart things sur le téléphone pour partager le contenu enregistré du téléphone vers le téléviseur.

Pour se connecter à Smart things.

Veuillez suivre les étapes suivantes.

Connectez votre téléviseur intelligent Samsung et votre appareil au même réseau Wi-Fi.

 Téléchargez l'application SmartThings sur votre appareil.

Remarque : si vous utilisez un appareil Samsung, l'application SmartThings est peut-être déjà installée. Ouvrez l'application SmartThings.

Tapez sur Ajouter un appareil Tous les appareils disponibles s'affichent.

Si vous ne voyez pas votre appareil, assurez-vous qu'il est allumé.

S'il ne s'affiche toujours pas, essayez de l'éteindre puis de le rallumer et de redémarrer l'application SmartThings.

Sélectionnez votre téléviseur.

Un code PIN peut s'afficher sur votre téléviseur.

Saisissez le code PIN dans l'application. Votre téléviseur est maintenant connecté à SmartThings et vous pouvez utiliser votre appareil comme une deuxième télécommande pour le téléviseur. Vous pouvez également utiliser Smart View pour mettre en miroir des photos, des films et de la musique depuis votre appareil.

Appuyez sur Smart View.

Utilisez le menu de votre appareil ou de votre téléviseur pour sélectionner le contenu que vous souhaitez afficher.

Anonymous
Not applicable
Galaxy A
Ça merveilleusement fonctionner, un grand merci à vous.
0 Likes
Valeriya
Moderator
Moderator
Options
Galaxy A

Bonjour, Si vous avez trouvé une solution à votre requête, veuillez prendre le temps d'accepter le commentaire que vous trouvez utile comme solution en cliquant sur 3 points et appuyez sur "Accepter comme solution" et aidez les autres avec la même requête.

0 Likes