Original topic:

Aide App Samsung Notes

(Topic created on: 06-22-2021 12:19 PM)
685 Views
jpoulin
Active Level 1
Options
Galaxy A
Bonjour, Depuis la mise à jour vers Android 11 Sur mon Galaxy A11 L'application Samsung Notes N'est plus compatible Je n'ai donc plus accès à mes notes Mémoire interne protégé Pas d'accès en mode libre Je ne désire pas aller en mode root Pour accéder aux notes Question de sécurité
15 Comments
Georgine
Moderator
Moderator
Options
Galaxy A

Bonjour, Allez dans le galaxy store et cliquez sur les 3 lignes dans le coin supérieur gauche. Sélectionnez ensuite les mises à jour et mettez à jour l'application Notes.

De plus, ouvrez Samsung Notes > Tapez sur les 3 lignes en haut à gauche > Assurez-vous que "Toutes les notes" est sélectionné > Tapez sur la roue dentée en haut à droite de la fenêtre pop up > Importer des données > Du téléphone > Du compte Samsung > De Google Drive, pouvez-vous accéder aux notes en suivant ces étapes ? Si ce n'est pas le cas, retournez à l'écran d'accueil du S Note > Appuyez sur les 3 points en haut à droite > Modifier > Sélectionnez une note à laquelle vous ne pouvez pas accéder > Voyez-vous une option de "Déverrouillage" en bas de l'écran ?

0 Likes
jpoulin
Active Level 1
Galaxy A
Je n'ai plus l'application
Suivi les conseils suite à une mise à jour système
Supprimer et réinstaller l'application... elle n'est plus disponible pour mon appareil
Dans Galaxy Store
Et Play Store m'indique non compatible
0 Likes
Halston
Moderator
Moderator
Options
Galaxy A

Bonjour JPoulin,
Veuillez suivre les étapes fournies par Cassidy et revenir à nous avec les résultats.
Merci Cassidy pour votre information.

0 Likes
Cassidy
Expert Level 5
Galaxy A
Bonjour @JPoulin
Une application ne peut pas vraiment disparaître juste comme ça.
Allez dans le moteurtde recherche des applications et rechercher Samsung Notes
Vous devriez la retrouver comme sur ces photos.
2 raisons pourraient expliquer votre situation :
- soit vous n'aviez pas accepter d'installer le module d'extensions recommandé dans l'application
- soit vous n'aviez pas activé les synchronisations avec Samsung Cloud et Microsoft One Note. La synchronisation avec Samsung Cloud est obligatoire pour le bon fonctionnenemt de l'application tandis que celle avec Microsoft vous permet de retrouver facilement vos notes à partir de Outlook ou One Notes sur le web depuis votre ordi. ou votre laptopScreenshot_20210622-220036_Samsung DeX home_41788.jpgScreenshot_20210622-220307_Samsung DeX home.jpg
0 Likes
jpoulin
Active Level 1
Galaxy A
J'ai refait recherches
Sur Galaxy Store
Et Play Store
Galaxy Store : n'apparaît pas
Et Play Store : non compatible
Voici les photosScreenshot_20210623-110827_Firefox.jpgScreenshot_20210623-110407_Galaxy Store.jpg
0 Likes
Cassidy
Expert Level 5
Galaxy A
@JPoulin
Tu vas essayer ceci :
Si tu avais activé la synchronisation avec Microsoft, tu pourras retrouver tes Notes en te connectant sur le site web de Outlook...donc tu ouvres un navigateur web et tu écris www.outlook.com , ça va t'emmener sur outlook.live.com .
Une fois que tu te seras connecté, clique sur l'icône avec un N et tu pourras vois les notes que tu as écrites dans Samsung's Notes...tu pourras même les modifier .
(Pour voir tous les icônes, j'ai dû mettre mon appareil en mode paysage )
Voilà 20210624_112038_181405.jpg20210624_111928_181404.jpg
0 Likes
jpoulin
Active Level 1
Galaxy A
Je vais attendre un certain temps. Pour voir
si l'App Samsung Notes réapparaît...
Sinon je récupère mes notes
Sur mon Galaxy A11 via un PC
Avec manoeuvre technique
Je suis Technicien PC.
Et plus jamais je n'utilise
Samsung Notes, dommage... j'aimais bien cette application
Je vais préféré une App de notes
Qui permet d'enregistrer sur carte SD par exemple
" notes toujours accessibles "
Même le cell en panne
0 Likes
jpoulin
Active Level 1
Galaxy A
Pas de synchronisation avec Microsoft
J'ai l'essentiel de mes notes
Sauf ceux qui sont dans mon téléphone.
Je veux juste les voir
Pour un copier/ coller
Vers une autre application notes
Car Samsung Notes...
Devrait arrêter de mettre
Les notes dans un dossier protégé non accessible
Voyez le trouble
Lorsque cette application
N'est pas disponible
0 Likes
Valeriya
Moderator
Moderator
Options
Galaxy A
Bonjour, veuillez contacter Text We care(932 273) ou l'assistance par chat en direct en utilisant le lien ci-dessous www.samsung.com/ca/livechat. Nous sommes disponibles 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.
0 Likes