Original topic:

contrôles Bleuthoot

(Topic created on: 12-03-2019 12:54 AM)
169 Views
pat777
Beginner Level 2
Options
Galaxy A
Depuis mon nouveau Samsung A70 je n'ai plus le contrôle audio de mes appareils Bleuthoot.. c'est au max ou silencieux.. je suis déçus énormément !!! 
2 Comments
chablanneA1
Active Level 3
Galaxy A
allô, tu vas le galaxy a70 alors peut-être que tu pourrais m'aider, parce que j'ai vu une promotion pour ajouter le a70 à seulement 70 $ à l'achat et la balance est réparti comme d'habitude à tous les mois tu comprend, et j'aimerais laisser mon a50 pour avoir des crédits pour payer le montant ou une partie de la balance, mais je ne sais pas comment faire je veux dire je dois aller à la boutique ou si je dois commander en ligne et j'ai vu qu'on devait commander sur un onglet mais je ne sais même pas c'est quoi commander sur un onglet, est-ce que tu crois que tu pourrais m'aider à savoir ce que je dois faire s'il te plaît parce que j'aimerais vraiment l'avoir le en 70. concernant ton problème de son est-ce que tu t'es informé à la boutique où tu l'as acheté? c'est peut-être juste quelque chose qui est mal coché ou un problème de fabrication du téléphone on ne sait jamais! 🙄🙂
Options
Galaxy A

salut @ pat777,

 

Pardonnez-moi le français cassé - j'utilise un traducteur pour vous aider. Désolé d'entendre ça à propos de ton téléphone! Cela ne devrait pas se produire. Est-ce seulement pour un appareil ou pour tous les écouteurs? Quel type de casque sont-ils?

 

Jeremy :smiling-face: