Original topic:

Données non sauvegardées

(Topic created on: 05-01-2021 10:36 AM)
115 Views
canelle
Active Level 5
Options
Galaxy A
Bonjour,
Dans les notifications qui m'arrivent, il est écrit " Vos données ne sont pas sauvegardées ". Quand je clique dessus, on écrit " Sauvegarder sur Google disque ". 
Dois-je le faire ?
Merci.
0 Likes
4 Comments
Halston
Moderator
Moderator
Options
Galaxy A

Bonjour canelle,
Nous comprenons votre préoccupation. Pour mieux vous aider dans la requête, nous vous demandons de nous revenir sur le clavardage en ligne avec le numéro de modèle de l'appareil disponible sur le panneau arrière de l'appareil afin que nous puissions accéder à distance à l'appareil et vous aider beaucoup plus efficacement.
Voici le lien pour le clavardage en ligne: https://www.samsung.com/ca_fr/livechat

0 Likes
canelle
Active Level 5
Galaxy A
Le site est hors ligne de le moment. Mais j'ai une question pour vous: que veut dire votre commentaire à Cassidy soit: Halston, c'est une notification "normale" , je ne vois pas l'intérêt d'accéder à son appareil.. ?
0 Likes
canelle
Active Level 5
Galaxy A
Je ne sais pas si celui qui est sur le livechat traduit mes écrits sur Google Translate mais il ne répond pas à mes questions, il répond des choses pas rapport à ce que je demande.
0 Likes
Cassidy
Expert Level 5
Galaxy A
Bonjour @ Canelle,
De prime abord, je te dirais que OUI , tu acceptes de faire la sauvegarde des données tel que demandé...
MAIS...
il est important de savoir combien de gigs as-tu droit et/ou combien d'espace inutilisé te reste-t-il sur Google Disque pour ne pas avoir de prime à payer.
Pour savoir combien d'espace il te reste, Ouvre Google Disque et clique sur les 3 petites barres horizontales en haut à gauche...tu verras ainsi ton espace de stockage

@Halston, c'est une notification "normale" , je ne vois pas l'intérêt d'accéder à son appareil..




clipboard_image_1619827799410_1619827799410.jpg

Screenshot_20210430-200035_Google Play services.jpg

Screenshot_20210430-200803_Drive_38744.jpg

0 Likes