Original topic:

Encore une fois...

(Topic created on: 02-26-2020 03:43 PM)
157 Views
LeaderJohnny
Active Level 1
Options
Galaxy A
Depuis que j'ai fait l'acquisition de mon Samsung Galaxy A20 je trip vraiment à fond. Que ce cellulaire est merveilleux et à force de fouiller je trouve plein de fonctionnalités. Je le conseil vraiment.
5 Comments
Galaxy A
Au nom de mon équipe chez Vidéotron, nous sommes heureux d'entendre que vous aimez le nouveau A20 même si celui-ci n'est pas sur notre réseau, profitez pleinement de votre appareil, si vous avez des questions n'hésitez pas a contacter votre fournisseur ou a me contacter ou bien a nous contacter ici, ils nous fera un plaisir de vous aider
0 Likes
alainlafond
Active Level 5
Galaxy A
En tant que client de Videotron je suis bien triste de savoir que le support de Samsung est devenu si mauvais qu'il est mieux de changer d'appareils à chaque année pour bénéficier du support sécuritaire.
Vous devriez commencer à vendre des appareils plus conforme aux attentes des utilisateurs comme les modèles milieu de gamme comme les Xiaomi. Je connais les problèmes techniques, blocages de radio et...
Mais pourquoi Videotron ne continuerait pas à être innovant comme il le fût.
0 Likes
Galaxy A
@alainlafond, Videotron a des priorités avant la vente, celle d'offrir un meilleur réseau à ses clients

Samsung et Vidéotron travaillent main dans la main pour déployer la 5G rapidement

Et pour ce qui est des Xiaomis, Videotron n'a pas l'autorisation de la compagnie pour vendre ces téléphones sur leurs réseaux, en raison de problèmes internes dont je ne peux faire mentions ici

Pour le reste, j'ai aucunes autres informations, étant une agente de la satisfaction de niveau 2, j'ai des choses que j'ai le droit de dire et d'autres que je n'ai pas le droit, j'espère que vous comprendrez @alainlafond
0 Likes
CHMultimedia
Expert Level 5
Galaxy A
Déjà que les appareils Xiaomi n'ont pas les bandes nécessaires à une utilisation nord-américaine... Et pour la sécurité, on repassera.

(Quoique pour les bandes, ce problème peut être réglé...)
0 Likes
Montreal1
Active Level 8
Galaxy A
ça longtemps que j'ai des Samsung Galaxy et je n'ai jamais eu besoin du support technique de Samsung, j'ai toujours trouvé mes réponses soit sur le site FAQ ou en lisant attentivement le manuel d'utilisation que l'on peut downloader depuis leur site. Pour ce qui est de Vidéotron, ils ont aussi d'autres marques et si vous penser que Samsung c'est de la m... bien vous essaierez Motorola.
0 Likes