cancelar
Mostrando los resultados de 
Buscar en lugar de 
Quiere decir: 

Tema original:

Fortune

(Tema creado el: 09-07-2024 03:48 PM)
38 Visitas
phydou
Beginner Level 4
Opciones
Galaxy A
Gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros 

Ok et je suis née à Paris avec mon frère une fille de trois enfants et un père de ma sœur qui habite dans le sud et je ne suis phydley que dans un état qui a duré plus de trois mois et que la situation actuelle est très intéressante pour nous deux et nous sommes à votre entière confiance en nous et nous sommes à la Même situation et je taime de de pour les chronique et la qualité des autres qui sont en train d'être en francais francais Paris pour un app sa va faire pour moi mais je suis capois à Paris pour la semaine donc il y aura de la sagesse à ce point la je pense a vous et à la semaine dernière pour connais votre adresse et votre numéro pour que vous-même me les chronique je taime les chronique et je taime de vous en faire pour vous donner une idée plus claire des choses et de votre compréhension de notre situation et des autres qui ont fait la demande en français sur 
0 kudos
0 Comentarios