Original topic:

problème avec a71

(Topic created on: 03-12-2021 02:20 PM)
241 Views
chablanneA1
Active Level 3
Options
Galaxy A
j'essaie de téléphoner sur mon nouveau galaxy a71 et on me dit que mes contacts ne sont pas enregistrés sur ce téléphone pourriez-vous m'aider s'il vous plaît
0 Likes
10 Comments
keagan
Moderator
Moderator
Options
Galaxy A

Bonjour chablanneA1, pourriez-vous nous dire si vous pouvez enregistrer le contact sans problème?

chablanneA1
Active Level 3
Galaxy A
1ere merci de votre attention, je suis allée vite en affaire, je viens de voir que je dois les synchroniser d'abord et avant tout après les avoir importés dans mon nouveau cell, alors c'est en cours. je vous reviens quand ce sera terminé.
0 Likes
Cassidy
Expert Level 5
Galaxy A

On vous attend...

0 Likes
chablanneA1
Active Level 3
Galaxy A
allô, j'ai eu entre temps un agent de Samsung au téléphone, il m'a demandé de redémarrer mon téléphone la ligne comme de raison elle s'est coupée, mais l'agent en question ne me rappelle pas. je croyais pouvoir vous laisser tranquille sauf que un nouveau j'ai besoin d'aide. il m'a fait installer le smart tutor et tu as fait quelque chose que je ne sais pas, et ensuite il m'a demandé de redémarrer mon téléphone et j'ai perdu la ligne avec lui. bon vous savez tout 😄
0 Likes
asifakberali
Active Level 8
Galaxy A
keegan: How many languages do you know? And, are you like always glued to these forums? 😁
Let us provide and score some accepted solutions too. ☻
0 Likes
Cassidy
Expert Level 5
Galaxy A

keagan works for Samsung's Support so...you need to be faster than him...

0 Likes
asifakberali
Active Level 8
Galaxy A
Oh, I see. I always wondered if he had his phone glued to his hand. 😃📲
chablanneA1
Active Level 3
Galaxy A
@keagan allô, j'ai eu entre temps un agent de Samsung au téléphone, il m'a demandé de redémarrer mon téléphone la ligne comme de raison elle s'est coupée, mais l'agent en question ne me rappelle pas. je croyais pouvoir vous laisser tranquille sauf que un nouveau j'ai besoin d'aide. il m'a fait installer le smart tutor et tu as fait quelque chose que je ne sais pas, et ensuite il m'a demandé de redémarrer mon téléphone et j'ai perdu la ligne avec lui. bon vous savez tout 😄
0 Likes
Cassidy
Expert Level 5
Galaxy A

Bonjour ,  quel est le résultat de votre synchronisation , avez-vous accès à tous vos contacts maintenant ? 

Smart Tutor est une application pour votre Smartphone ou Tablette Samsung Galaxy. Avec ce logiciel, vous pouvez établir une connection entre votre Smartphone/Tablette et le PC d’un conseiller Samsung (service à distance).

 

Par le reflet du contenu de votre appareil, une assistance rapide et individuelle est possible. Vous pouvez tout suivre en direct sur l’écran de votre appareil. Ceci vous soutient dans l’utilisation de votre Smartphone et nous aide à traiter votre requête rapidement et de manière concrète.

Lien Google Play Store :

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.rsupport.rs.activity.rsupport.aas2

 

0 Likes