Original topic:

saisir le mot de passe après le redémarrage

(Topic created on: 09-20-2020 07:59 AM)
203 Views
Sylvie-laplante
Beginner Level 2
Options
Galaxy A

Bonjour, Ca fait 3 jours que mon téléphone est barré! On m'a demandé de saisir un mot de passe que je ne connais pas.... Je ne peux ni appeler, ni texter mais je peux répondre à un appel ou un message texte. J'ai essayé de re redémarrer ou le fermer mais dès que l'écrans s'allume, j'ai encore ce maudit message: saisir le mot de passe après redémarrage.....!!! 

 

Quelqu'un peut m'aider? 

 

Merci d'avance!

0 Likes
4 Comments
keagan
Moderator
Moderator
Options
Galaxy A

Bonjour Sylvie-laplante, Vous pouvez utiliser "Find My Mobile" pour déverrouiller votre appareil.

Pour pouvoir déverrouiller votre appareil, connectez-vous depuis un autre dispositif au site Find My Mobile.

Entrez les identifiants de votre compte Samsung.

Si vous avez plusieurs mobiles enregistrés sous votre compte, sélectionnez celui que vous souhaitez déverrouiller puis cliquez sur « Déverrouiller ».

Remarque :  Cette méthode ne fonctionnera que si vous avez activé au préalable le contrôle à distance sur votre compte.

0 Likes
Domjue2017
Beginner Level 2
Galaxy A
allo comment faire pour mètre mon numéro de téléphone cellulaire avec mon Samsung Galaxy A8 numéro privé ??
0 Likes
Domjue2017
Beginner Level 2
Galaxy A
svp
0 Likes
keagan
Moderator
Moderator
Options
Galaxy A

Bonjour Domjue2017, Veuillez suivre les instructions ci-dessous.
Appuyez sur l’icône Téléphone >> les trois points situés en haut à droite de l’écran >> Paramètres >> Services supplémentaires >> Affichage de l’ID appelant >> Masquer le numéro

0 Likes