Original topic:

Samsung A71

(Topic created on: 04-28-2021 09:50 AM)
170 Views
ange45
Beginner Level 2
Options
Galaxy A
Bonjour, 
Depuis que j'ai installé la dernière mise à jour de Bixby sur mon samsung galaxy A71, il n'arrête pas de redémarrer en boucle sans qu'il ne s'allume réellement. Quelqu'un a une idée de ce que je peux faire? Merci d'avance.
0 Likes
1 Comment
Valeriya
Moderator
Moderator
Options
Galaxy A

Bonjour, Veuillez effectuer l'effacement de la partition de cache de l'appareil. Si le périphérique ne fonctionne pas correctement, vous devrez peut-être le réinitialiser et effacer la partition de cache. Ces deux réinitialisations effacent différentes parties du stockage de l'appareil. Contrairement à une réinitialisation générale, l'effacement de la partition de cache ne supprime pas vos données personnelles.

1. Éteignez l'appareil.

2. Appuyez et maintenez la touche d'augmentation du volume et maintenez la touche Marche / Arrêt enfoncée.

3. Lorsque le logo Android s'affiche, relâchez toutes les touches («Installation de la mise à jour du système» s'affiche avant d'afficher les options du menu de récupération du système Android).

4. Appuyez plusieurs fois sur la touche de réduction du volume pour mettre en surbrillance «effacer la partition de cache».

5. Appuyez sur la touche Marche / Arrêt pour sélectionner.

6. Appuyez sur la touche de réduction du volume pour mettre en surbrillance «oui» et appuyez sur la touche d'alimentation pour sélectionner.

7. Lorsque l'effacement de la partition de cache est terminé, «Redémarrer le système maintenant» est mis en surbrillance.

8. Appuyez sur la touche Marche / Arrêt pour redémarrer l'appareil.