Original topic:

Stockage

(Topic created on: 10-15-2021 06:39 AM)
465 Views
MonicoC
Active Level 1
Options
Galaxy A
J'essaie de faire une capture d'écran en pesant sur les 2 boutons et ça ne fonctionne pas. Pouvez-vous m'aider 
Resolved!
19 Comments
MonicoC
Active Level 1
Galaxy A
Il y a plusieurs boutons activés dans cette section mais laquelle dois-je utiliser
0 Likes
AlaintheCook
Active Level 8
Galaxy A
Oui
0 Likes
MonicoC
Active Level 1
Galaxy A
Il est activé mais ne fonctionne pas plus
0 Likes
RedDogRabbit
Expert Level 5
Galaxy A

Vous balayez l'écran avec le bord / le côté de votre main, et non avec votre main à plat sur l'écran.

AlaintheCook
Active Level 8
Galaxy A
Ah j'ai réussi je pensais pas qui fallait toucher l'écran, merci
RedDogRabbit
Expert Level 5
Galaxy A

Super que la question soit résolue !

AlaintheCook
Active Level 8
Galaxy A
🙂Screenshot_20211015-221756_Samsung Members.jpg
Solution
Cassidy
Expert Level 5
Galaxy A
Bonjour @Monicoc,
Voici les méthodes pour prendre une capture d'écran :
Méthode 1 : combinaison de touches Volume + Marche/Arrêt
> Ouvrez tout ce dont vous voulez faire une capture d'écran sur l'écran, que ce soit une application, un jeu, une page Web, une image, etc.
> Appuyez rapidement sur le bouton d'alimentation et le bouton de réduction du volume simultanément et maintenez-les enfoncés jusqu'à ce que le son de l'obturateur de l'appareil photo soit émis et que vous voyiez une animation. Cela vous fournit à la fois un signal audio et visuel pour vous faire savoir que l'appareil a capturé une capture d'écran.
Méthode 2 : balayage de l'écran avec la paume
> Vous pouvez également prendre une capture d'écran sur l'appareil Galaxy d'un simple geste. Faites simplement glisser l'écran avec le bord de votre main de droite à gauche ou de gauche à droite pour capturer une capture d'écran. Vous obtiendrez également les signaux audio et visuels susmentionnés.
> Ce geste peut être activé à partir du menu Paramètres » Fonctionnalités avancées. Accédez au menu et activez l'option « Balayage de la paume pour capturer ».
Méthode 3: Bixby
> C'est peut-être le moyen le plus simple de faire une capture d'écran sur le Galaxy S9 et le Galaxy S9+. Réveillez Bixby en disant « Salut, Bixby » pour activer l'assistant en appuyant sur la touche Bixby dédiée.
> Demandez simplement à Bixby de « Prendre une capture d'écran » et il se fera un plaisir de l'obliger.printscreen.gif
0 Likes
MonicoC
Active Level 1
Galaxy A
Merci Cassidy! Avec le balayage de la main droite à gauche ça fonctionne.
0 Likes
Valeriya
Moderator
Moderator
Options
Galaxy A

Bonjour, Si vous avez trouvé une solution à votre requête, veuillez prendre le temps d'accepter le commentaire que vous trouvez utile comme solution en cliquant sur 3 points et appuyez sur "Accepter comme solution" et aidez les autres avec la même requête.