Original topic:

discussion bulle/chat bubble

(Topic created on: 02-02-2021 10:40 PM)
284 Views
KaRi1949
Active Level 5
Options
Galaxy Note
Pour ceux qui n'ont pas pu accéder à la bulle de discussion à cause de la nouvelle mise à jour, j'ai trouvé comment. Et vous pouvez également l'avoir pour la messagerie texte. Allez dans parametre, ensuite application allez sur messenger et/ou messagerie, notifications, affichage sous forme de bulle

For those who don't have been able to the chat bubble because of the new update I have found how. And also you can have it for text messaging. Go in setting, application, messenger and/or text messaging, bubble display 
0 Likes
10 Comments
keagan
Moderator
Moderator
Options
Galaxy Note

Hi KaRi1949, Il serait utile si vous pouvez partager le numéro de modèle et la version android de votre appareil Samsung.

0 Likes
KaRi1949
Active Level 5
Galaxy Note
Oui sais un samsung note 10+ et mise à jour one UI 3 android 11
GG2
Expert Level 3
Galaxy Note
Un petit raccourci.. long press sur l'icône de messagerie et cliquer sur le petit "i" dans la petite fenêtre en haut a droite .
0 Likes
KaRi1949
Active Level 5
Galaxy Note
Sa ne fonctionne pas je lavais déjà essayer
0 Likes
GG2
Expert Level 3
Galaxy Note
ça fonctionne très bien sur mon Note 10+ pourtant .






Screenshot_20210130-184652_One UI Home_9170.jpg

0 Likes
KaRi1949
Active Level 5
Galaxy Note
Ah oki je viens comprendre se que tu voulais dire je pensais sur messenger que tu parlais que oui ont vois sais écris bulle mais quand tu clique ya rien qui s'affiche si tu va dirwct sur lappli
k3v1n
Active Level 4
Galaxy Note
C'est moi ou depuis One UI 3 la grosseur de la bulle est ridiculement petite, en plus qu'elle apparaît toujours au même endroit dans l'écran (en haut à gauche) et même si on la bouge comme avant, avant de la fermer, elle réapparais toujours en haut à gauche.

En plus quand on l'ouvre elle se transporte dans le milieu en haut de l'écran, et quand on back au lieu de nous amener dans la liste des convos Messenger comme avant, ça ferme carrément les bulles...

Oh et en plus lorsqu'on ouvre la bulle, la conversation ne s'étire même pas jusqu'à bas de l'écran complètement comme avant, donc c'est presque impossible de "swiper" vers le haut pour back, je dois swiper vers la gauche ou la droite..

Tout ça mis ensemble, c'est vraiment dégueulasse...

Quelqu'un à trouvé une solution? Quelqu'un d'autre a envie de se tirer les cheveux de la tête????
0 Likes
KaRi1949
Active Level 5
Galaxy Note
je sais, sais la même chose pour moi mais je m'y fait avec sa et sa me dérange pu, à long tu thabitue à sa
0 Likes
k3v1n
Active Level 4
Galaxy Note
Omg.. Je suis pas aussi fort que toi.. J'arrive plus à vivre depuis cet Update 😂 ce qui me prenait 10 secondes sur Messenger avant, m'en prend 35 maintenant -_-

La décision de mettre la bulle en HAUT à GAUCHE de l'écran est tellement ridicule quand 90% de la population mondiale est droitier donc tiens leur téléphone dans la main droite.. Ils l'ont mis au pire endroit le plus dur à atteindre d'une main.. Surtout sur un gros téléphone.. 🥴🥴
0 Likes