Original topic:

Jun/Jul Security Update for Note 9 in Canada

(Topic created on: 08-04-2020 04:22 PM)
276 Views
SomnathK
Active Level 4
Options
Galaxy Note
When are we expecting the Jun / Jul security updates for Note 9 in Canada ? Mine is still with Mat 1st security updates.
29 Comments
Cassidy
Expert Level 5
Galaxy Note

JonhR

 

Je sais que c'est  toi qui a écrit  que ça  faisait planter ton application  Samsung's Members  SAUF que ça  aidait ceux qui ouvrait le lien malicieux à  se sortir de là  et que tu étais le seul à  qui ça  causait problème. Donc, pour le bien de la Communauté,  j'ai  demandé  que Tallman  les remettent. 

 

Tu devrais vider le cache de l'application Samsung's Members et/ou nettoyer les fichiers cache de l'appareil (wipe cache partition )  car ce n'est  pas  normal que ça  fasse planter quiconque, je veux comprendre  pourquoi 2 photos font planter un appareil,  pas toi ?

 

Tu peux aussi  suivre le forum sur le web à  cette adresse:  https://r1.community.samsung.com/t5/Community/ct-p/ca-community

 

 

0 Likes
JohnR
Active Level 3
Galaxy Note
En espérant t'avoir aidé. 🙂
0 Likes
JohnR
Active Level 3
Galaxy Note
Oui bien sûr et les manipulation sont déjà fait (nettoyer les caches etc). Je comprends très bien le pourquoi du screenshoot mais je voulais juste mentionner que cela fait planter l'application. En passant Tallman également plante lorsqu'il regarde sa propre photo. Je veux pas créer un buzz ou quelque chose comme ça mais juste t'informer Merci
0 Likes
Cassidy
Expert Level 5
Galaxy Note

JohnR

Ah...désolé  je ne savais pas..mon anglais  est parfois  rudimentaire  et la traduction de Google pas tellement mieux.   Est-ce à dire que la capture d'écran faite sur le site malicieux serait aussi malicieuse...

 

À  suivre j'imagine ! 

 

Désolé pour le quiproquo 

0 Likes
JohnR
Active Level 3
Galaxy Note
Pas de soucis et tout porte a croire que le démon web😂 suit les screenshoots mais c'est vraiment bizarre
0 Likes
CHMultimedia
Expert Level 5
Galaxy Note
As I said, it was pulled due to an issue. It will be re-released on August 4th with the July patch
0 Likes
SomnathK
Active Level 4
Galaxy Note
Thanks for the update. I may have missed your earlier update.
0 Likes
SomnathK
Active Level 4
Galaxy Note
Hi. is the update still on target ?
0 Likes
CHMultimedia
Expert Level 5
Galaxy Note
Don't worry. I invite you to keep an eye on my Updates List for info about future updates. Unlike a certain malicious user, my website is devoid of any kind of monetization. I thus have no monetary interest in providing this information
0 Likes
SomnathK
Active Level 4
Galaxy Note
Thanks
0 Likes