Original topic:

Aide svp . Sur s24u

(Topic created on: 04-19-2024 06:49 PM)
397 Views
BiDouX
Active Level 3
Options
Galaxy S
Bonjours a vous. 

J'ai besoins de vôtre aide .
Il yba quelques applications comme mes ficher . 

Ça me dit qu'il y a une mise à jour. Et rien .

Ouverture du store de samsung et rien impossible de ce conecter au serveur.
7 Comments
BiDouX
Active Level 3
Galaxy S
Une images 1713577816881.jpg
0 Likes
BiDouX
Active Level 3
Galaxy S
Voici un lien vers youtube du problème.
https://youtube.com/shorts/6Vr4zUpJRro?si=CBwD6DWUEqHMjiql
0 Likes
RedDogRabbit
Expert Level 5
Galaxy S

Essayez ceci: Allez dans Paramètres > Applications et recherche de mes fichiers et cliquez dessus > En haut à droite > Cliquez sur le menu 3 points et cliquez sur Désinstaller TOUTES les mises à jour et redémarrer. Voyez si vous pouvez mettre à jour maintenant? 

0 Likes
BiDouX
Active Level 3
Galaxy S
Merci pour votre réponse. Mes j'ai pas les trois petits points. 1713640073248.jpg
0 Likes
RedDogRabbit
Expert Level 5
Galaxy S

Il peut sembler un peu différent sur votre appareil, à cause du thème sur mon appareil.

Screenshot_20240420_153400.jpg

Screenshot_20240420_153343.jpg

J'ai montré l'application Calendrier, mais c'est la même chose pour Mes fichiers. 

Screenshot_20240420_153841.jpg

0 Likes
BiDouX
Active Level 3
Galaxy S
Merci a toi . Mes j'ai pas pour cette applications :/...https://youtu.be/GKdxRTCvExg?si=ihX-wp3pp0ZJzzJZ
0 Likes
Helenna
Moderator
Moderator
Options
Galaxy S

Bonjour BiDouX, avez-vous essayé d'effacer la partition de cache sur votre appareil et de voir ?

Si vous effacez votre partition de cache, cela supprime tous les fichiers temporaires susceptibles de causer des problèmes ou des problèmes avec votre appareil. Tous vos fichiers et/ou paramètres personnels ne seront pas affectés lorsque vous effacez la partition de cache.

1. Maintenez le bouton d'alimentation et le volume bas pour ouvrir les options d'alimentation où choisissez Éteindre.

2. Lorsque l'écran s'assombrit, appuyez simultanément sur les touches d'augmentation du volume et d'alimentation.

3. Relâchez tous les boutons maintenus lorsque vous voyez le mode de récupération à l'écran.

4. Ensuite, vous devez sélectionner Wipe cache partition. Utilisez Volume Up pour naviguer et le bouton d'alimentation pour l'accepter.

5. Choisissez Oui et appuyez sur la touche Marche / Arrêt pour confirmer cette opération.

6. Après cela, sélectionnez Redémarrer le système maintenant avec la touche Marche / Arrêt.

Si le problème persiste, veuillez signaler les problèmes avec un fichier journal. Pour partager un fichier journal, cliquez sur l'application Samsung Members (Ouvrez l'application Samsung Members > Support > Appuyez sur le rapport d'erreur > Tapez votre requête > Envoyer).

Merci.

0 Likes