- Mark as New
- Bookmark
- Subscribe
- Subscribe to RSS Feed
- Permalink
- Report Inappropriate Content
04-19-2024 06:49 PM (Last edited 04-19-2024 08:33 PM ) in
Galaxy S- Mark as New
- Subscribe
- Subscribe to RSS Feed
- Permalink
04-19-2024 06:50 PM in
Galaxy S- Mark as New
- Subscribe
- Subscribe to RSS Feed
- Permalink
04-19-2024 06:55 PM in
Galaxy Shttps://youtube.com/shorts/6Vr4zUpJRro?si=CBwD6DWUEqHMjiql
- Mark as New
- Subscribe
- Subscribe to RSS Feed
- Permalink
04-20-2024 11:28 AM in
Galaxy SEssayez ceci: Allez dans Paramètres > Applications et recherche de mes fichiers et cliquez dessus > En haut à droite > Cliquez sur le menu 3 points et cliquez sur Désinstaller TOUTES les mises à jour et redémarrer. Voyez si vous pouvez mettre à jour maintenant?
- Mark as New
- Subscribe
- Subscribe to RSS Feed
- Permalink
04-20-2024 12:07 PM in
Galaxy S- Mark as New
- Subscribe
- Subscribe to RSS Feed
- Permalink
04-20-2024 12:35 PM (Last edited 04-20-2024 12:39 PM ) in
Galaxy SIl peut sembler un peu différent sur votre appareil, à cause du thème sur mon appareil.
J'ai montré l'application Calendrier, mais c'est la même chose pour Mes fichiers.
- Mark as New
- Subscribe
- Subscribe to RSS Feed
- Permalink
04-21-2024 08:06 AM in
Galaxy S
- Mark as New
- Subscribe
- Subscribe to RSS Feed
- Permalink
04-21-2024 11:36 AM in
Galaxy SBonjour BiDouX, avez-vous essayé d'effacer la partition de cache sur votre appareil et de voir ?
Si vous effacez votre partition de cache, cela supprime tous les fichiers temporaires susceptibles de causer des problèmes ou des problèmes avec votre appareil. Tous vos fichiers et/ou paramètres personnels ne seront pas affectés lorsque vous effacez la partition de cache.
1. Maintenez le bouton d'alimentation et le volume bas pour ouvrir les options d'alimentation où choisissez Éteindre.
2. Lorsque l'écran s'assombrit, appuyez simultanément sur les touches d'augmentation du volume et d'alimentation.
3. Relâchez tous les boutons maintenus lorsque vous voyez le mode de récupération à l'écran.
4. Ensuite, vous devez sélectionner Wipe cache partition. Utilisez Volume Up pour naviguer et le bouton d'alimentation pour l'accepter.
5. Choisissez Oui et appuyez sur la touche Marche / Arrêt pour confirmer cette opération.
6. Après cela, sélectionnez Redémarrer le système maintenant avec la touche Marche / Arrêt.
Si le problème persiste, veuillez signaler les problèmes avec un fichier journal. Pour partager un fichier journal, cliquez sur l'application Samsung Members (Ouvrez l'application Samsung Members > Support > Appuyez sur le rapport d'erreur > Tapez votre requête > Envoyer).
Merci.