MaxS23ULTRA
Beginner Level 3
Options
- Mark as New
- Bookmark
- Subscribe
- Subscribe to RSS Feed
- Permalink
- Report Inappropriate Content
05-20-2023 06:37 AM in
Galaxy S
Bonjour! Je me suis offert cet exellent smartphone il y a 2 mois! Compte tenu du prix de l'appareil, j'ai décidé de m'informer au max afin de préserver la batterie le plus d'années possible. Après des heures de recherches (forums, appels en magasins, articles), je suis enfin capable de me faire une idée. D'abord, ce que j'ai remarqué est qu'il y a beaucoup de contradictions. J'ai toujours rechargé mes téléphones cell à 100%... et jamais de problème. Par contre, il y a des experts qui disent de ne le charger qu'à 80%. Ce que j'ai essayer... résultat : 1jours et demi d'autonomie. Lorsque je le charge à 100%, je vais jusqu'à 4 JOURS! Si ce sont le nombres de cycles de charges qui fait diminuer l'autonomie... il est mieux de charger notre smartphone jusqu'à 100% non? J'ai également constater une amélioration en enlevant la charge rapide. En plus, cela ne prend que 30 minutes de plus à charger. Alors ce que j'en retiens, après lecture et expérience, ce qui abime le plus notre batterie, c'est la chaleur excessive. Encore là, ce n'est que mon histoire, je ne suis pas un expert, mais voilà!
#batterie
#Galaxy
#S23 Ultra
#Autonomie
2 Comments
MaxS23ULTRA
Beginner Level 3
Options
- Mark as New
- Subscribe
- Subscribe to RSS Feed
- Permalink