Original topic:

Batterie S23 ultra

(Topic created on: 02-29-2024 03:03 PM)
304 Views
Jennilie
Beginner Level 2
Options
Galaxy S
Bonjour, depuis la mise à jour mi-février, ma batterie de mon s23 ultra se vide à une vitesse folle sans même que j'utilise mon téléphone. Aucune application ne roule en arrière plan. 
2 Comments
Helenna
Moderator
Moderator
Options
Galaxy S

Bonjour, nous sommes tristes d'apprendre que vous êtes confronté à un problème d'épuisement de la batterie. veuillez suivre les étapes suivantes pour résoudre ce problème.

Démarrez dans Recovery & Wipe Cache.

Vous pouvez afficher la durée de vie estimée de la batterie en fonction de la quantité que vous avez utilisée au cours de la semaine dernière. Vous pouvez également surveiller de près la quantité de batterie consommée par vos applications.

Dans Paramètres, faites glisser votre doigt vers Entretien de l'appareil, puis appuyez sur Batterie. Pour afficher l'utilisation de la batterie, appuyez sur Utilisation de la batterie en haut de la page pour voir s'il y a des applications qui se comportent mal et les mettre en veille.

0 Likes
RedDogRabbit
Expert Level 5
Galaxy S

Screenshot_20240229_221852.jpg

Screenshot_20240229_221926.jpg

La batterie de mon S23 Ultra fonctionne aussi bien, voire mieux, qu'avant la mise à jour du système d'exploitation de février.

Screenshot_20240229_221701.jpg

Screenshot_20240229_221646.jpg

0 Likes