Original topic:

Chargement rapide

(Topic created on: 08-06-2024 06:30 AM)
83 Views
mecguitare
Active Level 2
Options
Galaxy S
Bonjour,

J'ai un problème avec mon S24 ULTRA, ma recharge rapide ne fonctionne plus depuis peu. Je m'en suis rendu compte hier soir (5 août). J'ai le chargeur officiel Samsung 45W, je le branche d'un côté le téléphone ne le détecte pas je le branche de l'autre côté il se met en charge mais pas rapide. La prise de mon appareil est propre et dans mes paramètres la recharge rapide est activé. J'ai tenté les dépannages basique.
0 Likes
3 Comments
Helenna
Moderator
Moderator
Options
Galaxy S

Bonjour mecguitare,

As-tu essayé de vider la partition de cache ? Cela résout généralement la plupart des problèmes. Essayez également de redémarrer le téléphone, d'essayer une autre prise de courant, un autre câble et de vérifier si une mise à jour est disponible.

Merci.

mecguitare
Active Level 2
Galaxy S
Comment puis-je vider la partition cache de mon appareil? J'ai redémarrer 3-4 fois mon appareil et essayer d'autre chargeur si je prends un bloc normal usb a vers usb c peut importe le côté je le branche l'appareil le détecte et se met en charge lente
0 Likes
mecguitare
Active Level 2
Galaxy S
J'ai réussi a vider le cache mais ça ne change rien. Il n'y a pas de mise à jour dispo j'ai fait ma dernière le 20 Juillet
0 Likes