- Mark as New
- Bookmark
- Subscribe
- Subscribe to RSS Feed
- Permalink
- Report Inappropriate Content
06-07-2023 05:04 AM in
Galaxy S- Mark as New
- Subscribe
- Subscribe to RSS Feed
- Permalink
06-07-2023 05:28 AM (Last edited 06-07-2023 05:30 AM ) in
Galaxy STon appréciation du S23 arrive à point car je suis sollicitée pour échanger mon S22 Ultra Personnellement rien ne remplace un appareil photo pour avoir des photo de qualité...des heures à prendre des photos pour finalement ne pouvoir en disposer sur un site de partage comme Flickr...les photos étaient belles comme ça à première vu mais en agrandissement un vrai désastre...
Non fini la photo cellulaire à part pour un inattendu....
Pour moi un cellulaire de base et un bon investissement pour un appareil photo de qualité.. dépendamment de notre connaissance et critique photo.
Merci pour ton opinion sur cette communauté.Bonne journée à toi
- Mark as New
- Subscribe
- Subscribe to RSS Feed
- Permalink
06-07-2023 10:08 AM in
Galaxy STu peux demander à Cassidy un membre ici qui est photographe animalier et qui possède un S23 Ultra 😉
- Mark as New
- Subscribe
- Subscribe to RSS Feed
- Permalink
06-07-2023 05:34 AM (Last edited 06-07-2023 05:36 AM ) in
Galaxy SAny chance that you didn't remove the plastic shipping protector from the camera lenses & sensors?
It's happened more than once.
I've seen some excellent photos from people who have the S23 here.
You could always try Resetting the Camera's settings from within the Camera, or from Settings > Apps > Camera & Clear Both Cache & Data for the Camera & Reboot.
See if the above helps?
- Mark as New
- Subscribe
- Subscribe to RSS Feed
- Permalink
06-07-2023 08:47 AM (Last edited 06-07-2023 08:48 AM ) in
Galaxy SMerci pour vos conseils...
- Mark as New
- Subscribe
- Subscribe to RSS Feed
- Permalink
06-07-2023 08:57 AM (Last edited 06-07-2023 08:57 AM ) in
Galaxy SVoici le lien si cela vous intéresse :
https://pin.it/4C9jQug
- Mark as New
- Subscribe
- Subscribe to RSS Feed
- Permalink
06-07-2023 09:32 AM in
Galaxy S- Mark as New
- Subscribe
- Subscribe to RSS Feed
- Permalink
06-07-2023 03:55 PM in
Galaxy STrès jolies photos, mais effectivement à l'agrandissement on voit les pixels.
Peut-être le savez-vous déjà mais il vaut mieux ne pas aller au-delà du zoom optique pour conserver une bonne résolution qui permet les agrandissements.
Aussi mieux vaut prendre la photo de plus loin (faites des essais à différentes distances) et recadrer manuellement pour avoir un agrandissement. C'est ce que je fais et l'affichage est impeccable sur un écran de 24 po. Je joins un exemple de ce que j'avance. L'originale a été prise de très loin, puis j'ai recadré pour en tirer un agrandissement où on est capable de discerner s'il y a des gens sur le pont du bateau ainsi que de lire le numéro du bateau.
Ces photos ont été prises à partir d'un Galaxy A52 5G, dont je suis plus que satisfaite et que je ne remplacerais pas par un S23, du moins pas pour faire de la photo.
Après les résultats que j'ai obtenus avec mon A52 5G lors de mon dernier voyage, j'ai été tellement épatée que j'ai décidé de laisser tomber mon appareil photo numérique, un Canon. Comme ça, je peux voyager beaucoup plus léger. 😀
- Mark as New
- Subscribe
- Subscribe to RSS Feed
- Permalink
06-07-2023 04:09 PM in
Galaxy S- Mark as New
- Subscribe
- Subscribe to RSS Feed
- Permalink
06-07-2023 09:44 AM (Last edited 06-07-2023 09:45 AM ) in
Galaxy SJe suis très perfectionniste et c'est pourquoi je vais photographier avec un appareil photo /vidéo pro
Vous êtes aimable et j'apprécie votre compliment.
Je vous souhaite une douce journée Joce