Original topic:

Esim (france) for internet and sim (canada) for calls

(Topic created on: 01-23-2022 12:12 PM)
250 Views
Jay211
Beginner Level 2
Options
Galaxy S

 

Bonjour,

Je suis au Canada et je viens d'acheter le Samsung S21 5G, qui est un excellent produit. Cependant, j'ai un opérateur français et un opérateur canadien et avec mon ancien téléphone (un dualsim) je pouvais utiliser mon numéro canadien pour les appels entrants et sortants tout en utilisant les données Internet depuis la France. Je n'ai pas réussi à configurer mon S21 comme ça. Quelqu'un a-t-il une solution?

Merci

0 Likes
3 Comments
Habsfan
Expert Level 2
Galaxy S
Essayez ceci, allez dans les paramètres puis les connexions. Ensuite, gestionnaire de carte SIM. Cliquez ensuite sur Sim principal et cliquez sur la carte SIM que vous souhaitez utiliser pour les données

Try this, go to settings then connections. Then sim card manager. Then click primary Sim and click the sim you want to use for data 

0 Likes
Georgine
Moderator
Moderator
Options
Galaxy S

Bonjour, je voudrais vous informer qu'à partir de maintenant S21 ne prend pas en charge ESIM.

0 Likes
RedDogRabbit
Expert Level 5
Galaxy S

Je pense que vous voulez dire que la série S21 prendra en charge eSIM, à partir de maintenant avec One UI V4.0. 

I think that you mean, the S21 series, WILL support eSIM, from now on with One UI V4.0. 

Right.. 

https://news.samsung.com/ca/one-ui-4-update-delivers-an-elevated-mobile-experience-centered-around-y...