Original topic:

Facture Samsung très peu détaillé...

(Topic created on: 02-19-2025 03:09 AM)
50 Views
fanfan
Active Level 5
Options
Galaxy S
Bonjour, j' ai récemment acheté un S25 ultra de quelqu'un qui l avait acheté en précommande sur le Samsung store avec rabais échange d ancien appareil bref je vous passe les vérifications d achat IMEI, authenticité...etc la persona bien fourni une facture qui est très peu deta6et je le crois quand il me dit que c' est une facture originale pour avoir moi même acheté deux produits Samsung dont dans les dernières journées une protection Samsung care+ et en recevant n'a facture par courriel encore une fois très peu de détails....🤔 Je ne comprend pas pourquoi Samsung met si peut de détails sur c' est facture mais ils serai bien qu' il en est un peu plus du genre le modèle exact incluant le numéro de série et IMEI.....🤷...bref a mon avis Samsung vos factures sont trop simplice et lorsque qu' ont veut revendre un appareil ou en acheter un comme je les fait il est difficile de juger de la véracité de la facture....surtout dans un monde où la fraude est très présente ( copie d appareil, fausse facture...etc) alors un peu plus de détails qui permettrait plus de vérifications serai grandement apprécié....🤔🤷.
Merci 
2 Comments
Helenna
Moderator
Moderator
Options
Galaxy S

Bonjour fanfan,

Merci pour votre retour ! Nous comprenons l'importance d'avoir des factures détaillées pour vérification, en particulier dans un marché où l'authenticité est une préoccupation majeure. L'inclusion de détails tels que le modèle exact, l'IMEI et le numéro de série sur les factures aiderait certainement les utilisateurs lors de la revente ou de la vérification des achats.

Nous transmettrons cette suggestion à l’équipe concernée pour examen. En attendant, si vous devez vérifier votre appareil, vous pouvez vérifier l'IMEI sur le site Web de Samsung.

fanfan
Active Level 5
Galaxy S
Merci pour votre retour, j' espère que Samsung vont vraiment améliorer leur factures ce qui aiderait grandement les clients et leurs causes vis a vis les fraudes de copies et d authenticité...., et pour ce qui est de vérifier l IMEI c' est toujours là première vérification que je fait mais sur des sites comme "IMEI info" et autres ...car vérifier l IMEI sur le site de Samsung n' est pas simple....🤷.
Merci
0 Likes