Original topic:

Galaxy note 7 exploded

(Topic created on: 03-01-2020 12:48 PM)
325 Views
Montreal1
Active Level 8
Options
Galaxy S

Une personne au Québec a fait une demande en recours collectif contre Samsung parce qu'elle avait peur que son Galaxy Note 7 surchauffe et explose. Je vous invite à lire l'article de TVA nouvelles sur le sujet.

http://www.tvanouvelles.ca/2020/02/25/demande-de-recours-collectif-de-25-m-contre-samsung-entendue-1...

 

Ma question est celle-ci: Samsung a rappelé 2,5 millions d'appareils, pourquoi Madame ne l'a pas retourné à l'époque? Elle aurait pu s'éviter un stress inutile et laisser la justice s'occuper des vrais affaires...

C'est comme si je faisais installer la gaz chez-moi et que je poursuivais le fournisseur parce que j'ai peur que ça saute...

4 Comments
CHMultimedia
Expert Level 5
Galaxy S
Pff. J'ai lu et ce que la dame a fait c'est absurde. Un appareil est rappelé et au lieu de suivre le rappel... non, avoir peur de l'appareil! Bien joué... Réclamer de l'argent pour avoir causé son propre traumatisme dépasse l'entendement. Je ne vois aucun élément qui puisse suggérer que Samsung ait causé sa peur.
Cassidy
Expert Level 5
Galaxy S
Il semble bien que pour certain tout est bon pour faire de l'argent...J'espère qu'elle se fera débouter en Cour
AWHOOH
Active Level 3
Galaxy S
you probably using the aftermarket charging cable
0 Likes
Cassidy
Expert Level 5
Galaxy S
AWHOOH
All Galaxy Note 7 have been recalled by Samsung because the batteries exploded