Original topic:

Haut parleur S22 qui grésille en raison du changement de température

(Topic created on: 10-30-2022 05:03 AM)
487 Views
missp3849
Active Level 1
Options
Galaxy S
Bonjour ,
Mon nouveau samsung galaxy s22 a un problème. A chaque fois que je vais à l'extérieur et qu'il fait froid un peu , les hauts parleurs grésille et le son est distortionné . J'aimerais savoir si certains d'entre vous ont ce problème et on réussi à le régler d'eux même. Sinon ma seule option sera se faire appliqué ma garantie...

Merci !
0 Likes
6 Comments
Helenna
Moderator
Moderator
Options
Galaxy S

Bonjour, Je suis désolé d'apprendre que vous avez rencontré ce problème avec votre haut-parleur.

Entendez-vous le bruit de craquement lorsque vous utilisez une application/fonctionnalité particulière, ou le problème persiste-t-il ?

Si vous vous dirigez vers l'application Samsung Members > Appuyez longuement sur l'icône de l'application > Diagnostics > Haut-parleur, puis suivez les instructions à l'écran et vérifiez si le haut-parleur fonctionne correctement.

Si vous rencontrez toujours le problème, veuillez faire examiner l'appareil par le technicien de service agréé Samsung pour connaître la cause première du problème et le faire réparer.

Veuillez visiter le lien ci-dessous pour connaître le centre de service agréé Samsung le plus proche.

https://www.samsung.com/ca/support/service-center/

0 Likes
missp3849
Active Level 1
Galaxy S
Bonjour. Le problème persiste toujours et ce, même si aucune application n'est en marche. Juste le fait de parler au téléphone fait en sorte que le son des hauts parleurs est terrible. Je suis extrêmement déçu de mon expérience avec le S22. J'ai toujours eu la gamme galaxy A et je n'ai jamais eu de problème. J'ai acheté mon téléphone le 12 septembre chez vidéotron et c'est le pire choix que j'ai fait.
0 Likes
jhonperez
Active Level 3
Galaxy S
Peut-être avec une nouvelle actualización missp3849 ça m'arrive hier j'attends mal comment un robot en plastique Samsung devrait envoyé une grosse actualización a touts le nouveaux Samsung s22
Anonymous
Not applicable
Galaxy S
J'ai aussi le probleme avec mon N20U. Par contre, ce n'est pas relatif a la temperature. Aussi, le probleme semble alternatif et pas relié a une application ou la mauvaise qualité d'un fichier audio.
jhonperez
Active Level 3
Galaxy S
Je viens encore d'avoir le même problème dehors juste 15 secondes on attends vraiment mal les hauts parleur mal attendent je ne sais pas si Samsung va régler ça
missp3849
Active Level 1
Galaxy S
En octobre j'ai fait remplacer mon S22 par un autre S22 dont le numero de série est différent afin de régler le problème du haut parleur qui griche. Malheureusement le problème est encore là et le son est terrible. Je n'entend pratiquement rien lorsque je passe un appel car le grichement est infernal. C'est vraiment désolant
0 Likes