Original topic:

Hiya

(Topic created on: 03-14-2020 10:51 AM)
606 Views
Drivelou
Active Level 3
Options
Galaxy S
Quelqun utilise Hiya afin de reconnaître les numéros entrant et les bloquer ?🤔

image


0 Likes
9 Comments
keagan
Moderator
Moderator
Options
Galaxy S

Bonjour @Drivelou,

 

Samsung a déjà une fonction "Protect. ID appelant et antipourriel" qui vous permet de savoir qui appelle même lorsque le numéro ne figure pas dans votre liste de contacts.

Lorsqu'il s'agit de spam, vous pouvez facilement bloquer l'appel, puis prendre des mesures en le signalant.

Avant ou après avoir répondu à un appel indésirable, vous pouvez choisir de bloquer ou de signaler le numéro afin de ne pas être harcelé deux fois.

 

Merci.

CHMultimedia
Expert Level 5
Galaxy S
Pathetic. Hiya is the software used for the built-in ID identifier in Samsung software. And the person is enquiring about the built-in software which uses Hiya.
Drivelou
Active Level 3
Galaxy S
Merci Keagan
🤜🤛
Cassidy
Expert Level 5
Galaxy S

Quelqu'un d'autre pourrait répondre à la question à propos de Hiya, est-ce que ça appartient à Samsung ou est-ce une compagnie tierce ?

0 Likes
CHMultimedia
Expert Level 5
Galaxy S
C'est une tierce partie
CHMultimedia
Expert Level 5
Galaxy S
Hiya est une compagnie qui offre un service d'identification des appelants. Samsung utilise leur service.
Cassidy
Expert Level 5
Galaxy S

Y a-t-il des gens qui utilise l'application Hiya ? Peux-t-on faire confiance à une compagnie tierce ?

0 Likes
fuggyr
Active Level 8
Galaxy S
J'utilise Hiya puis que Samsung nous demande si on veut l'utiliser (popup) ... je me dit que si Samsung l'offre avec leur mise a jour, que c'est Safe . (doigts croisés)
0 Likes
Cassidy
Expert Level 5
Galaxy S

fuggyr

C'est ce que je pensais jusqu'à ce que je sache qu'il y avait une application tierce Potentiellement DANGEREUSE dans l'appli Maintenance...

0 Likes