Original topic:

La 5g

(Topic created on: 03-21-2021 07:29 AM)
158 Views
Montreal1
Active Level 8
Options
Galaxy S

Une étude menée par la société d’analyse mobile indépendante OpenSignal nous permet de savoir quels sont les 25 téléphones intelligents les plus rapides sur un réseau 5G. Du lot, tous sont des téléphones Android et aucun iPhone 12 ne s’est immiscé dans le classement.

 

Samsung domine le classement des téléphones les plus rapides 

On remarque un grand absent dans ce classement, soit les iPhone 12 qui sont devenus les premiers téléphones d’Apple à supporter la 5G.

0 Likes
5 Comments
CHMultimedia
Expert Level 5
Galaxy S
Cela concerne les USA, attention!! Leurs réseaux et les nôtres ne sont pas du tout comparables directement comme ça. Peu importe votre appareil, il n'a qu'à supporter les bandes 5GNR nécessaires et vous peinerez à identifier un appareil plus rapide ou lent.
En plus, les vitesses illustrées sont bien en dessous des vitesses ici
0 Likes
Montreal1
Active Level 8
Galaxy S

Peu importe, ça reste que «Samsung domine le classement des téléphones les plus rapides» et qu'Apple est loin derrière.

0 Likes
CHMultimedia
Expert Level 5
Galaxy S
Je vous assure que ce n'est vraiment pas un bon comparatif du tout et qui n'a aucune valeur réelle
0 Likes
Montreal1
Active Level 8
Galaxy S
on commencera pas un combat de coqs !!!
0 Likes
CHMultimedia
Expert Level 5
Galaxy S
Désolé mais c'est la réalité. Les iPhone 12 supportent toutes les bandes 5G que les derniers appareils Galaxy et en conditions réelles offrent une expérience réseau quasi identique. J'ai aussi des iPhone à ma disposition et c'est extrêmement rare que ces derniers ne puissent se connecter au réseau ou deviennent significativement plus lents en ligne. S'attarder sur des chiffres qui ne représentent nullement la réalité (et une réalité inapplicable à nous, qui plus est) ne sert à rien.

En plus, saviez-vous que les iPhones ne proposent pas tous la mmWave, cette fonction 5G ultra énergivore à portée quasi-nulle? Cela fausse encore plus le comparatif... Tandis que la mmWave n'est pas proposée par les réseaux canadiens. De quoi rendre le test encore moins utile.
0 Likes