Resolved! Solved

Original topic:

la localisation se désactive lorsque je redémarre mon appareil

(Topic created on: 08-19-2020 01:30 PM)
257 Views
mecguitare
Active Level 2
Options
Galaxy S
Bonjour à tous, depuis ce matin, la localisation de mon appareil se désactive seul lorsque je redémarre mon appareil avez vous une idée?? Il s'agit d'un Samsung galaxy S10+ 
0 Likes
9 Comments
Cassidy
Expert Level 5
Galaxy S

Bonjour, est-ce un problème qui est arrivé suite à la mise à jour qui a eu lieu dernièrement ou si cela n'a rien à voir ? 

 

Je vais sauter sur mon Note 10 pour voir quels settings peuvent avoir été modifiés si c'est suite à une mise à jour...

 

D'ailleurs j'attends cette réponse avec impatience.

0 Likes
mecguitare
Active Level 2
Galaxy S
hier quand je suis couché je n'ai pas remarqué mais dans la journée la localisation était active mais ce matin la météo me disait d'activer ma localisation et je l'ai fait puis j'ai redémarré mon appareil par la suite et la localisation s'était de nouveau désactivé
0 Likes
Cassidy
Expert Level 5
Galaxy S
Rebonjour mecguitare,
dans vos paramètres d'entretien de l'appareil, qu'avez-vous choisi , Optimisé ou quoi d autres ?
Dans les paramètres de l'appli Météo, avez vous coché Localisation ?
Dans les paramètres de localisation, quelle méthode avez-vous choisi, la meilleure ou par wifi uniquement ?

De plus, si j'ai bien compris, cela ne vous arrive que si vous êtes en Mode Nuit seulement ?
0 Likes
mecguitare
Active Level 2
Galaxy S
rebonjour voici une capture d'écran de mes paramètres et mon téléphone est toujours en mode nuit car j'aime bien le thème sombre
0 Likes
CHMultimedia
Expert Level 5
Galaxy S
Avez-vous une application d'automatisation de certaines fonctions sur votre appareil (Tasker, Good Lock/Routines...)?
0 Likes
mecguitare
Active Level 2
Galaxy S
aucune application d'automatisation mais je crois que ce n'était que passager tout est revenu normal ce midi
0 Likes
Solution
CHMultimedia
Expert Level 5
Galaxy S
D'accord. N'hésitez pas à soumettre un nouveau sujet si le problème survient à nouveau. Bonne journée!
0 Likes
mecguitare
Active Level 2
Galaxy S
merci beaucoup a vous aussi :smiling-face:
0 Likes
Marroy
Beginner Level 2
Galaxy S
bonjour je n'arrive plus avec mon Samsung s20 activer Smart lock il me demande chaque fois mon mot de passe même à mon domicile
0 Likes