Resolved! Solved

Original topic:

MISE À JOUR ANDROID 10

(Topic created on: 03-05-2020 03:22 PM)
829 Views
Alain47
Active Level 7
Options
Galaxy S
Bonsoir à tous, j'aimerais savoir si quelqu'un à reçu la nouvelle mise à jour du logiciel Android 10 pour le S9+ ? Si personnes ne là reçu et bien j'aimerais savoir quand ont va la recevoir cette nouvelle mise à jour du logiciel Android 10 avec ONE UI 2 ?

Merci Alain
0 Likes

3 Solutions


Accepted Solutions
Solution
Galaxy S
Je travailles chez Vidéotron Corporation au service Satisfaction de niveau 2 et je te confirme que le date promise est bien pour le 9 mars 2020, et ce pour les clients de notre réseau, donc ça m'étonnerait pas que ça sois le même jour pour les autres compagnies

View solution in context

Solution
alainlafond
Active Level 5
Galaxy S
Videotron devrait rendre publiques ces infos. Plutôt que des nous laisser dans le noir. Ou pire laisser les agents de niveau 1 répondre des conneries.

View solution in context

Solution
keagan
Moderator
Moderator
Options
Galaxy S

Bonjour Alain45,

 

La mise à jour pour le S9+ est prévue être déployée en mars 2020.

 

Merci,

Keagan.

View solution in context

12 Comments
Galaxy S
Le 9 mars
0 Likes
Alain47
Active Level 7
Galaxy S
Merci, c'était supposé être aujourd'hui mais rien ne c'est passé alors ont va voir se qu'il se passe le 9 mars. Merci pour ta réponse. Alain
0 Likes
Montreal1
Active Level 8
Galaxy S
Hey bien Alain, fouille un peu dans les posts précédents, aux dernières nouvelles c'est le 9 mars.
0 Likes
Alain47
Active Level 7
Galaxy S
Fouiller les posts, chacun donnent une date alors j'ai demandé à Samsung et il m'ont dit que ça serait au courant du mois de Mars et la dernière fois que j'ai fouillé c'était pour aujourd'hui mais rien alors comment se fier aux fameux posts ? Au moins Samsung ne s'avance pas sur une date et d'après les posts ont étaient supposés recevoir la mise à jour depuis Février. Alain
0 Likes
Solution
Galaxy S
Je travailles chez Vidéotron Corporation au service Satisfaction de niveau 2 et je te confirme que le date promise est bien pour le 9 mars 2020, et ce pour les clients de notre réseau, donc ça m'étonnerait pas que ça sois le même jour pour les autres compagnies
Solution
alainlafond
Active Level 5
Galaxy S
Videotron devrait rendre publiques ces infos. Plutôt que des nous laisser dans le noir. Ou pire laisser les agents de niveau 1 répondre des conneries.
Galaxy S
@alainlafond, les agents de niveaux 1 n'ont aucunes informations a ce propos, ça prends des agents de niveaux 2 et plus, dans le département satisfaction

Ce qui inclus :

Service a la clientèle
Satisfaction niveau 1
Satisfaction niveau 2
Soutien technique niveau 1
Soutien technique niveau 2
Satisfaction technique niveau 1
Satisfaction technique niveau 2
0 Likes
Solution
keagan
Moderator
Moderator
Options
Galaxy S

Bonjour Alain45,

 

La mise à jour pour le S9+ est prévue être déployée en mars 2020.

 

Merci,

Keagan.

Alain47
Active Level 7
Galaxy S
Merci Keagan, j'ai reçu la nouvelle mise à jour le 9 mars et je suis très content de cette mise à jour, c'est comme si j'ai changé de téléphone.

Merci Alain
0 Likes