Original topic:

Mise à jour de SÉCURITÉ ????

(Topic created on: 05-01-2020 02:44 PM)
471 Views
Alain47
Active Level 7
Options
Galaxy S
Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un c'est quand on va recevoir un nouvelle mise à jour de SÉCURITÉ pour mon Samsung S9 Plus, parce que la dernière mise à jour de SÉCURITÉ remonte au 9 Février 2020 ?

Merci à l'avance pour la réponse. 

Alain45
12 Comments
Cassidy
Expert Level 5
Galaxy S

@CHMultimedia a dit : Nouvelle version sur FOTA, patch avril / mai uniquement. 

 

@Tbone a renchéri : comme toujours, il semble, vers la fin ou le début du mois. aussi, si toutes vos applications sont à jour et que vous ne faites rien de sommaire avec votre appareil, tout ira bien.

 

et si tu demandes à @Makeanimationssmooth, elle va demander à Samsung de la sortir immédiatement et va croire que Samsung la fait pour elle lorsqu'elle sera disponible...

Alain47
Active Level 7
Galaxy S
Merci Cassidy en espérant que vous êtes en bonne santé et je te souhaite une très Bonne journée. Merci Alain45
Cassidy
Expert Level 5
Galaxy S

Merci Alain45, bonne journée à toi aussi

CHMultimedia
Expert Level 5
Galaxy S
Merci Cassidy, effectivement le prochain patch est déjà prêt, mais je ne sais pas ce qui se passe chez Samsung Canada car ils ont complètement sauté celui de Mars, pourtant déjà prêt et publié aux États-Unis. Je peux bien faire de la spéculation pour le patch de Mai mais ça ne vous avancerait pas vraiment, surtout avec l'imprévisibilité de la situation.

Étrangement, un patch similaire pour les Note9 a déjà été publié, puis une mise à jour importante est prévue Lundi, et ce en plus de OneUI 2.1 qui semble se profiler pour la fin du mois. La série S9 se trouve donc étrangement délaissée.
Alain47
Active Level 7
Galaxy S
Salut CHMULTIMEDIA, c'est vraiment bizarre parce que la dernière mise à jour de SÉCURITÉ remonte au 1er Février et j'espère que tu te porte bien, pas de covid-19 dans ton cas et surtout à Montréal, ici c'est bloqué du Bas-Saint-Laurent jusqu'en Gaspésie et on peut même pas sortir parce que si on veut rentrer au Bas-Saint-Laurent c'est 1500$ d'amende et on na aucun cas dans mon village. Fait attention à ta santé.

Bonne Soirée

Alain45
0 Likes
Alain47
Active Level 7
Galaxy S
Désolé j'ai oublié de te demander si le S9plus va recevoir le OneUI 2.1 ?

Merci Alain
0 Likes
Alain47
Active Level 7
Galaxy S
Bonsoir CHMultimedia, c'est comme maintenant j'ai installé ANDROID 11 sur mon LG VELVET mais sur ma tablette Samsung Tab A 8.4 LTE 2020 je ne sais pas QUAND je vais recevoir la nouvelle mise à jour ANDROID 11 pour ma Tablette Samsung. Alain46
0 Likes
CHMultimedia
Expert Level 5
Galaxy S
Selon les gens en charge du logiciel en Corée (là où ils sont transparents avec le logiciel, au contraire d'ici), ils ont rencontré des problèmes. Ils essaient de voir comment la série S9 peut supporter OneUI 2.1. Pour le moment, la réponse est donc non, mais ce n'est pas définitif.

Et pour ma part, je me porte bien. Personne de mon entourage ne présente de symptômes et nous espérons que cela continue. J'espère aussi que tout va bien pour vous
0 Likes
Alain47
Active Level 7
Galaxy S
Oui je fais très attention et comme vous personne de mon entourage ne présente aucun symptômes mais l'isolement commence à être dur à gérer surtout mentalement. Merci povotre aide et prenez soin de vous.

À la prochaine. Alain45
0 Likes