Original topic:

Mise à jour one ui 5

(Topic created on: 11-05-2022 05:45 AM)
517 Views
KaRi1949
Active Level 5
Options
Galaxy S
Quelqun sait c'est quand exactement la mise a jour va sortir, je suis avec bell j'ai un samsung S22 ultra et je suis au Canada. Jattend tellement depuis longtemps j'avais hâte d'avoir la nouvelle mise à jour, mais toujours rien
25 Comments
theonecid
Expert Level 2
Galaxy S
Non. Personne sait, Samsung sont lent. C'est pas ajd entk
0 Likes
Richaxe
Active Level 2
Galaxy S
Vraiment, Samsung est très lent pour le mis a jour, raison pour laquelle je commence a penser aller avec pixe
Joce1
Expert Level 1
Galaxy S
Ce sont les plus rapides après Google
Montreal1
Active Level 8
Galaxy S
Pas Samsung qui est lent, ce sont certains usagers qui sont trop pressés, ils voudraient avoir une nouvelle version avant qu'elle soit programmée. Comme un char, on veut avoir un 2024 alors que les 2023 ne sont pas encore sur le marché. Pour en revenir à Samsung, aimeriez-vous mieux qu'ils poussent la nouvelle version avec des "bugs" ? Moi je préfère attendre et avoir une version sans "bug".
pmdesherb
Active Level 3
Galaxy S
Samsung Canada qui est lent. Android 13 et UI 5.0 est déjà disponible dans d'autres pays. C'est pas logique que ce soit pas disponible en même temps partout. Samsung a souvent copié Apple mais pas pour les mise-à-jour et le service après-vente.
Montreal1
Active Level 8
Galaxy S
C'est plutôt Apple qui copie Samsung... Qui fabrique les écrans pour IPhone?
pmdesherb
Active Level 3
Galaxy S
Ok, Samsung vend ses écrans à Apple. Apple copie rien avec ça... Disons que les entreprises s'inspirent des autres, autant Apple que Samsung et aussi plusieurs autres entreprises dans d'autres secteurs d'activités. J'aimerais bien que Samsung s'inspire d'Apple pour le service à la clientèle, l'achat de produits sur leur site internet, la mécanique des mises à jour. Et j'aimerais qu'Apple s'inspire de Samsung pour faire un iphone qui inclut un stylet et a une fonction comme Dex.
0 Likes
Montreal1
Active Level 8
Galaxy S
Si Apple est si bon, pourquoi tu en achète pas un.
0 Likes
pmdesherb
Active Level 3
Galaxy S
J'en ai un iphone. Mais pourquoi vous me dites ça ?
0 Likes