Resolved! Solved

Original topic:

MLP utilise beaucoup de batterie

(Topic created on: 07-25-2020 11:21 AM)
831 Views
mecguitare
Active Level 2
Options
Galaxy S
Depuis la dernière mise à jour je constate une moins grande autonomie de ma batterie. En regardant dans mes réglages,  j'ai constaté que "mlp" a utilisé beaucoup de batterie. J'ai un Samsung galaxy  S10+

image

Comment puis je récupérer mon autonomie de batterie?? Suis-je le seul avec ce problème?
14 Comments
CHMultimedia
Expert Level 5
Galaxy S
Tapez sur cette appli et sélectionnez l'option Mettre en Veille.
Cherchez cette appli dans Paramètres/Applications. Si vous avez l'option de désinstaller, faites-le. Autrement, c'est probablement un composant système défectueux. Dans ce cas, veuillez nous envoyer une capture d'écran de ses informations telles que présentées dans les Paramètres. Assurez-vous aussi de vider le cache de cette appli en appuyant sur Stockage.
0 Likes
Halston
Moderator
Moderator
Options
Galaxy S

Bonjour mecguitare,

Veuillez suivre les étapes fournies par CHMultimedia et revenir à nous avec les résultats.
Voici les étapes de vider le cache d'application:
Allez les paramètres>> Sélectionnez l'option Applications>>Sélectionnez l'application mlp(dans le liste disponible)>>Appuyez sur l'option Stockage>> Touchez l'option Vider le cache.
Merci beaucoup @CHMultimedia pour fournir cette information.

 

0 Likes
Cassidy
Expert Level 5
Galaxy S
0 Likes
CHMultimedia
Expert Level 5
Galaxy S
Ah, c'est bien un composant système. Étrangement, il n'apparaît pas sur ma Tab S6
0 Likes
mecguitare
Active Level 2
Galaxy S
je viens tout juste de vider le cache de l'application mlp, j'ai aussi cliqué sur pile et ils ont ouvert ça
0 Likes
CHMultimedia
Expert Level 5
Galaxy S
Vous devriez désactiver ça dans Galerie/Paramètres/Création Automatique d'Histoires
0 Likes
mecguitare
Active Level 2
Galaxy S
parfait j'essaie a l'instant :)
0 Likes
mecguitare
Active Level 2
Galaxy S
merci beaucoup :)
0 Likes
CHMultimedia
Expert Level 5
Galaxy S
Dites-nous si cela a réglé votre problème!
0 Likes