Resolved! Solved

Original topic:

MLP utilise beaucoup de batterie

(Topic created on: 08-11-2020 08:25 PM)
274 Views
mecguitare
Active Level 2
Options
Galaxy S
Depuis la dernière mise à jour je constate une moins grande autonomie de ma batterie. En regardant dans mes réglages,  j'ai constaté que "mlp" a utilisé beaucoup de batterie. J'ai un Samsung galaxy  S10+

image

Comment puis je récupérer mon autonomie de batterie?? Suis-je le seul avec ce problème?
14 Comments
mecguitare
Active Level 2
Galaxy S
après 24h de test et avoir désactivé la création automatique d'histoire mlp continue de fonctionner en arrière plan. J'ai tenté de limiter l'utilisation en arrière plan mais j'ai toujours le même résultat
0 Likes
Solution
Halston
Moderator
Moderator
Options
Galaxy S

Bonjour  mecguitare,
Veuillez faire une réiniitisation sur votre téléphone et vérifiez le problème. Si vous faites une réinitialisation, il vous donnera comme un appareil neuf.

Rémarque: La réinitialisation matérielle du téléphone mobile effacera toutes les données.

Assurez-vous de sauvegarder les données de votre téléphone mobile par Smart Switch avant la réinitialisation matérielle, car il va effacer toutes les données. Vous ne pourrez peut-être pas sauvegarder les données si l'écran est verrouillé. Supprimez également tous les comptes Google/Samsung enregistrés du téléphone sous Apps>> Paramètres >> Comptes >> Google >> Tapez sur votre compte >> Appuyez sur 3 points en haut à droite >> Supprimer le compte.

Préférences: vous ne pouvez pas transférer les paramètres ou les données des applications téléchargées par le smart switch.

Voici le lien de smart switch: https://www.samsung.com/ca_fr/support/mobile-devices/smart-switch-access-mobile-device-data-on-a-com...

Les étapes pour réinitialiser le téléphone:
Allez les paramètres>>Gestion globale>>Réinitialisation>>Réinitialisation des données d'usine>>Réinitialiser.
Puis, suivez les instructions de l'écran.

 

mecguitare
Active Level 2
Galaxy S
Bonjour à tous j'ai effectué la dernière mise à jour et j'ai toujours le même problème, mlp fonctionne en arrière plan et continue de consommé de la batterie. Je me suis assuré que création automatique d'histoire soit toujours désactivé.
0 Likes
Solution
Halston
Moderator
Moderator
Options
Galaxy S

Bonjour mecguitare,

S'il vous plaît, suivez les étapes ci-dessus pour faire une réinitialisation sur votre téléphone et Il est une dernière option de dépannage.
Puis, contactez-nous avec les résultants ci-dessus. Parce que la réinitialisation de téléphone va supprimer toutes les données et elle réinitialise les paramètres de l'appareil aux valeurs par défaut et vous donne comme nouvel appareil.

mecguitare
Active Level 2
Galaxy S
grâce a Halston, j'ai réussi à régler le problème en réinitialisant mon appareil merci beaucoup :)
0 Likes