Original topic:

partage de connexion

(Topic created on: 01-01-2020 07:12 PM)
495 Views
ghis53
Active Level 1
Options
Galaxy S
J'utilise mon cell pour partager mes données avec mon ordi mais je dois fermer mon partage quand j'ai terminé , mon cell ne ferme pas mon partage après  un certain temps sans  utilisation. J'ai coché 60.min. mais ça ne se ferme pas après  60 min. Qu'est ce que je peux faire d'autres? Merci!


image


0 Likes
8 Comments
CHMultimedia
Expert Level 5
Galaxy S
Vous devez déconnecter votre ordinateur ainsi que tout autre appareil du réseau partagé pour que ça marche
ghis53
Active Level 1
Galaxy S
avec mon LG5 le cell coupait le partage après un temps choisi d'inutilisation. merci de vos réponses !
0 Likes
k3v1n
Active Level 4
Galaxy S
C'est le temps a partir duquel AUCUN appareil n'est connecté dessus. Donc comme le mentionne CH, il faut déconnecter l'ordinateur du hotspot. À partir du moment où aucun appareil ne sera connecté, le hotspot se fermera après 60 minutes.
0 Likes
ghis53
Active Level 1
Galaxy S
avec mon LG5 le cell coupait le partage après un temps choisi d'inutilisation. merci de vos réponses !
ghis53
Active Level 1
Galaxy S
avec mon LG5 le cell coupait le partage après un temps choisi d'inutilisation. merci de vos réponses !
0 Likes
carr0498
Active Level 10
Galaxy S

Veuillez noter que ce n'est pas un LG5.   Donc il ne se comporte pas de la même façon.    L'info de CHM est très clair et précise


0 Likes
CHMultimedia
Expert Level 5
Galaxy S
Je crois que cela pourrait être une bonne option à ajouter dans une mise à jour future, ça me semble pratique pour ceux qui oublient de déconnecter leurs appareils.
ghis53
Active Level 1
Galaxy S
je sais que ce n'est pas un LG5 mais c'est une fonction que j'apprécierais sur mon Samsung
0 Likes