Original topic:

Partie 2: Virus?

(Topic created on: 05-22-2022 03:27 AM)
280 Views
JeanGuyBoumme
Active Level 2
Options
Galaxy S

Bonjour, voici la deuxième partie car en fait, j'ai maintenant un problème sur mon téléphone Samsung avec lequel il faut m'aider, et ce problème est grave. Il y a 5 ans que j'ai le téléphone, et il est toujours bon, seulement j'ai récupéré des virus comme aimee. Ce virus s'appelle aussi 'dollz enchienement'. Donc, le problème est que je veux télécharger le logiciel de samsung contre le virus mais le logiciel que je télécharge c'est un autre logiciel qui est un logiciel malveillant (téléphone détruit). Par contre il faut m'aider à désinstaller ce virus. Il y a trop de moyens pour enchêner le virus comme déchirer, brûler, ... S'il vous plait aider-moi parce que j'ai un petit garçon. Merci beaucoup.

18 Comments
JeanGuyBoumme
Active Level 2
Galaxy S

et à la fin il me demande le même code de déverrouillage. Pouvez vous m'aider s'il vous plaît à résoudre ce problème parce que c'est grave. Merci de m'aider pour régler ce problème. Cordialement

0 Likes
samy2022
Active Level 9
Galaxy S
Pourrais tu décrire les problèmes causés par ce virus ?
Merci beaucoup
0 Likes
the_expert
Active Level 1
Galaxy S

hello. the_expert here. no understand because of language. no comprende senorita. usa idioma canada por favor. espero ayude. marca solucion si asi.

0 Likes
samy2022
Active Level 9
Galaxy S
Hi, french is a Canadian language, it is used in Quebec but spanish isn't
... seriously how could this be a solution ??
RedDogRabbit
Expert Level 5
Galaxy S

Just report this 🤡

He posts nonsensical gibberish & asks for his replies to be marked as solutions...If he had another brain in his head, it would be lonely 🙄 

GG2
Expert Level 3
Galaxy S
JeanGuyBoumme aka the_expert
RedDogRabbit
Expert Level 5
Galaxy S

And the 🤡 replies in Spanish (bad Spanish), saying that he doesn't understand.. 🙄

Looks like he added two accounts this time around, with similar usernames.. creative he ain't

 

JeanGuyBoumme
Active Level 2
Galaxy S

Désolé, mais je ne comprends pas?

0 Likes
JeanGuyBoumme
Active Level 2
Galaxy S

Désolé, je ne comprends pas aussi? en français svp.

0 Likes