Original topic:

Partie 2: Virus?

(Topic created on: 05-28-2022 11:47 AM)
148 Views
JeanGuyBoumme
Active Level 2
Options
Galaxy S

Bonjour, voici la deuxième partie car en fait, j'ai maintenant un problème sur mon téléphone Samsung avec lequel il faut m'aider, et ce problème est grave. Il y a 5 ans que j'ai le téléphone, et il est toujours bon, seulement j'ai récupéré des virus comme aimee. Ce virus s'appelle aussi 'dollz enchienement'. Donc, le problème est que je veux télécharger le logiciel de samsung contre le virus mais le logiciel que je télécharge c'est un autre logiciel qui est un logiciel malveillant (téléphone détruit). Par contre il faut m'aider à désinstaller ce virus. Il y a trop de moyens pour enchêner le virus comme déchirer, brûler, ... S'il vous plait aider-moi parce que j'ai un petit garçon. Merci beaucoup.

18 Comments
Travis_
Active Level 5
Galaxy S
An expert indeed "no understand bc of language" lmao
0 Likes
RedDogRabbit
Expert Level 5
Galaxy S

Google Translate isn't introduced until the "Gosh Golly Gee Wilikers" Level of expert lol 🙄

0 Likes
Travis_
Active Level 5
Galaxy S
Yep lmao
0 Likes
samy2022
Active Level 9
Galaxy S
Bonsoir, j'aurai besoin du modèle du téléphone pour pouvoir approfondir
0 Likes
JeanGuyBoumme
Active Level 2
Galaxy S

Samsung 22s, très récent comme achat, vous voyez? merci

0 Likes
samy2022
Active Level 9
Galaxy S
Donc allez d'abord dans paramètres > maintenance de l'appareil > sécurité > analyser téléphone et voyez quel résultat vous obtenez. Si une solution est fournie suivez la si aucune faille de sécurité n'a été détecté essayez de désinstaller les applications qui auraient causés le virus, ou de réinitialiser le téléphone
0 Likes
samy2022
Active Level 9
Galaxy S
Sinon vous avez écrit que vous l avez depuis 5 ans alors que le samsung galaxy s22 n'est sorti qu'il y a 3 mois
Brantley
Moderator
Moderator
Options
Galaxy S

Bonjour, pourriez-vous nous dire quel modèle vous utilisez ?

0 Likes
JeanGuyBoumme
Active Level 2
Galaxy S

samsung 22s, achat très récent et sous la garantie car acheté il y a pas longtemps. merci

0 Likes