Original topic:

Pourquoi on peut pas échanger a samsung canada un téléphone dautre pays aider m

(Topic created on: 02-05-2023 09:08 AM)
199 Views
jhonperez
Active Level 3
Options
Galaxy S
Svp samsung canada changer vos politiques qu'on peut pas échanger un téléphone d'ailleurs mon cell acheté en kore du sud si je voudrais aller samsung canada profité pour prende un s23 ultra je suis fière depuis 13 ans avec samsung 
0 Likes
6 Comments
RedDogRabbit
Expert Level 5
Galaxy S

Que proposez-vous à Samsung Canada de faire avec un modèle coréen, l'expédier en Corée pour le revendre ? Cela ne vaut pas la peine pour eux.

jhonperez
Active Level 3
Galaxy S
Non RedDogRabbit j'ai appelé a Montréal samsung expérience store 677 sainte Catherine pour aller me chercher un samsung s23 ultra. Il donne 839. Pour échanger comment le miens est pas acheté au Canada ils disent pas posible
0 Likes
RedDogRabbit
Expert Level 5
Galaxy S

Comme je l'ai dit, Samsung Canada devrait pouvoir revendre l'appareil au Canada. S'il ne s'agit pas d'un appareil canadien, ils ne le peuvent pas. Je comprends parfaitement leur position à ce sujet.

jhonperez
Active Level 3
Galaxy S
Alors que tu me dis que c'est possible aller dans un magasin samsung.voir si oui au non
0 Likes
jhonperez
Active Level 3
Galaxy S
Économisez instantanément 800 $* lorsque vous échangez votre ancien Galaxy S21 Ultra, Galaxy Note20 Ultra 5G ou Galaxy Note20 5G dans n'importe quelle condition, et précommandez la nouvelle série Galaxy S23.
0 Likes
Helenna
Moderator
Moderator
Options
Galaxy S

Bonjour jhonperez, nous comprenons parfaitement votre situation.

Cependant, comme l'a déclaré RedDogRabbit, Samsung Canada ne peut pas revendre d'appareils à l'extérieur du pays s'il ne s'agit pas d'un appareil canadien.

J'espère que vous avez compris.

Merci.