Original topic:

Problème mon cellulaire na pas d'options pour permetre ajouter un deuxième esim

(Topic created on: 07-12-2022 11:27 PM)
297 Views
jhonperez
Active Level 3
Options
Galaxy S
Samsung s22 ultra pas capable de faire marche un carte esim avec mon opérateur pas la opción de 2 deuxième carte dans le paramètres aller sur red móvil rien a laide du QR juste connecté dans ma galaxy watch 
0 Likes
10 Comments
RedDogRabbit
Expert Level 5
Galaxy S

Qui est votre transporteur? 

0 Likes
jhonperez
Active Level 3
Galaxy S
Reddograbbit korea del sur
0 Likes
RedDogRabbit
Expert Level 5
Galaxy S

Êtes-vous en train de dire que vous avez un appareil coréen ou que votre opérateur est en Corée? 

0 Likes
jhonperez
Active Level 3
Galaxy S
No mon celle je l'ai acheté en Corée mon opérateur Rogers Communication au Canada
0 Likes
RedDogRabbit
Expert Level 5
Galaxy S

C'est presque certainement la raison pour laquelle vous ne pouvez pas activer eSIM. Votre appareil n'a pas été conçu pour les réseaux au Canada et il est peu probable que Rogers ait un support pour votre appareil. Le numéro de modèle de votre appareil est SM-S901N? 

0 Likes
jhonperez
Active Level 3
Galaxy S
SM-S908N
0 Likes
jhonperez
Active Level 3
Galaxy S
Le réseau marche bien tu va bien la vitesse quad je fait speed text arrive mon red movil juste 90 de fois moins mbs
0 Likes
RedDogRabbit
Expert Level 5
Galaxy S

Oui, mais cela n'a rien à voir avec le fait que vous puissiez ou non activer eSIM. Je suis tout à fait certain que parce que vous avez un appareil coréen et que vous essayez de l'utiliser avec Rogers comme opérateur, eSIM ne sera jamais disponible pour vous.

0 Likes
jhonperez
Active Level 3
Galaxy S
Ok
0 Likes