Original topic:

Probleme camera

(Topic created on: 08-12-2021 02:57 PM)
601 Views
rick39
Active Level 3
Options
Galaxy S
Jai un probleme de camera sur mon s21 ultra...cest souvent flou ?dautre comme moi?
9 Comments
rick39
Active Level 3
Galaxy S
Entre 1.0x et 3.0x pour le zoom cest flouScreenshot_20210812-182829_Camera.jpg
0 Likes
Georgine
Moderator
Moderator
Options
Galaxy S

Bonjour, Bienvenue à la Communauté des membres Samsung Canada. Si vos photos et vidéos sont floues ou mal exposées, suivez les conseils que nous vous donnons pour obtenir les meilleures photos. Vérifiez également s'il y a une nouvelle mise à jour.

Éclairage
L'élément le plus important de toute photo est la quantité de lumière indirecte qu'elle reçoit. Si une lumière est directement dirigée vers l'appareil photo, elle peut provoquer des zones de surexposition et de sous-exposition dans la même image. Une photo sous-exposée apparaîtra sombre et floue ou tachetée, tandis qu'une surexposition sera claire et délavée.
L'appareil photo de votre appareil mobile peut ajuster automatiquement l'exposition pour obtenir suffisamment de lumière ; cependant, il peut avoir des difficultés à faire la mise au point ou à exposer complètement la photo dans certaines situations d'éclairage.

Vitesse de déplacement
Le fait de déplacer l'appareil photo pendant la prise de vue ou de prendre une photo d'un sujet en mouvement peut très facilement créer un flou. Pour optimiser la clarté de votre photo, tenez votre téléphone ou votre tablette aussi immobile que possible et assurez-vous que votre sujet est bien éclairé. Lorsque vous prenez une photo panoramique ou suivez un sujet en mouvement, gardez vos mouvements lents et réguliers pour éviter le flou.

Distance et zoom
Si vous êtes trop proche de votre sujet, l'appareil photo ne pourra pas faire la mise au point. L'objectif standard fonctionne mieux lorsque votre sujet se trouve à une distance d'au moins 30 cm. Essayez de vous éloigner de votre sujet et de faire un zoom avant pour cadrer la photo. Le téléobjectif nécessite une distance d'au moins 20 pouces pour une mise au point correcte. Le zoom optique hybride 10x du Galaxy S20 Ultra 5G donnera de meilleurs résultats à une distance de 30 cm. Si votre appareil est équipé d'un objectif ultra-large, essayez de vous rapprocher et de faire un zoom arrière. Vous devez être à au moins 10 cm de votre sujet.

0 Likes
rick39
Active Level 3
Galaxy S
Je suis a bonne distance et avec la bonne quantité de lumiere...je pense plus que cest depuis la mise a jour de securité de juillet que cest apparue
0 Likes
Georgine
Moderator
Moderator
Options
Galaxy S

Bonjour, vérifiez s'il y a une nouvelle mise à jour, nous vous suggérons de faire une sauvegarde et une réinitialisation. Voici les étapes à suivre pour sauvegarder vos données :

Sauvegarde à partir du compte Samsung : Applications > Paramètres > Cloud > Sauvegarde > Sélectionnez les données > Sauvegarder maintenant.

Sauvegarde à partir du compte Google : Applications > Paramètres > Sauvegarde et réinitialisation.

Voici les étapes de la réinitialisation d'usine, paramètres>>Gestion générale>>Réinitialisation>>Réinitialisation des données d'usine>>Défilez jusqu'en bas et tapez sur Réinitialisation>> Supprimer tout.

0 Likes
rick39
Active Level 3
Galaxy S
Je lai fait hier et sa le fait encore avec lappareil photo...cest intermitent...des fois sa fonctionne dautre non,va falloir qui repare sois la camera ou la carte mere quils mont dit chez samsung
0 Likes
Georgine
Moderator
Moderator
Options
Galaxy S

Bonjour rick39, nous vous demandons d'enregistrer un rapport d'erreur à partir de l'application Samsung Members en joignant les journaux du système. Ouvrez l'application Samsung Members>> Menu >> Assistance >> Envoyer des commentaires >> Rapport d'erreur >> Envoyer le fichier journal du système.

Avec ces logs, notre équipe pourra analyser les performances et les erreurs sur l'appareil et s'il y a un lien avec la mise à jour Samsung que vous avez installée récemment, nous mettrons en place un correctif par le biais d'une mise à jour.

0 Likes
rick39
Active Level 3
Galaxy S
Cest envoyé je crois que vous allez lavoir
0 Likes
rick39
Active Level 3
Galaxy S
Ok jenvoie ca
0 Likes
rick39