Original topic:

Protection d écran anti-reflet....

(Topic created on: 07-17-2025 03:04 AM)
420 Views
fanfan
Active Level 7
Options
Galaxy S
Bonjour, depuis que j' ai mon S25 ultra au début je mettais des protections d écrans en verre trempé...mais cela nuissait au capteur d empreinte et de plus enlevait l effet anti reflet de l' écran j' ai alors décidé il y a environ 2 mois d acheté la protection d écran anti-reflet de Samsung....mon avis est partagé car de un ce n' est pas du verre trempé mais seulement une pellicule et plus ou moins facile à installer faut avoir la twist....mais au moins l anti reflet fonctionne comme sur l écran original....la seul chose qui me déçoit vraiment c' est que ce n'est pas aussi durable que du verre trempé...après deux mois les traces d usure ce font déjà voir .... pourtant mon téléphone est presque toujours dans ma poche..., dommage qu'à ce prix cela ne dure pas aussi longtemps ... Samsung devrait concevoir un écran en verre trempé anti reflet.🤔🤷.
Merci 

image

0 Likes
7 REPLIES 7
RobertZ
Expert Level 1
Galaxy S
Their screen protectors are *** .

The tempered dome protectors are good.

You could also try ghost armor. I've used it and it last a long time and it doesn't scratch.
fanfan
Active Level 7
Galaxy S
Hi, what is "armor ghost"....!?
0 Likes
Helenna
Moderator
Moderator
Options
Galaxy S

Bonjour fanfan,

Merci beaucoup pour votre retour. L’effet anti-reflet est en effet appréciable, mais nous comprenons votre déception concernant la durabilité. Une version en verre trempé avec traitement anti-reflet et compatibilité optimale avec le capteur d’empreintes serait une excellente amélioration. Nous transmettrons votre remarque à l’équipe concernée.

Ask ChatGP
fanfan
Active Level 7
Galaxy S
Merci pour votre suivi et oui j' espère qu' ils feront quelques choses de plus durable.👍
0 Likes
Galaxy S
Hi, have you tried those liquid installed tempered glass? They're very reliable.
0 Likes
fanfan
Active Level 7
Galaxy S
Hi, no I didn't try it because I didn't know...but where can I find it....!?
Thanks
0 Likes
jhonperez
Active Level 3
Galaxy S
InvisibleShield by ZAGG XTR4 Fusion Screen Protector for Galaxy S25 Ultra essaie ça tu va avoir pas déçu j'utilise despuis samsung S2 jusqu'à S25 ultra