- Mark as New
- Bookmark
- Subscribe
- Subscribe to RSS Feed
- Permalink
- Report Inappropriate Content
10-26-2023 04:39 AM in
Galaxy SSolved! Go to Solution.
2 Solutions
Accepted Solutions
- Mark as New
- Subscribe
- Subscribe to RSS Feed
- Permalink
10-26-2023 05:13 AM in
Galaxy SAccédez à Paramètres > Fonctionnalités avancées > Sélectionnez Spen > Sélectionnez AirActions > Sélectionnez Plus d'options et sélectionnez Réinitialiser Spen..
Voyez si cela fonctionne pour vous?
- Mark as New
- Subscribe
- Subscribe to RSS Feed
- Permalink
10-26-2023 10:13 PM in
Galaxy SBonjour, Je vous demande de réinitialiser le stylet S en utilisant une fois le lien ci-dessous et de vous reconnecter.
https://www.samsung.com/ca/support/mobile-devices/galaxy-tablet-connect-s-pen-error/
- Mark as New
- Subscribe
- Subscribe to RSS Feed
- Permalink
10-26-2023 05:13 AM in
Galaxy SAccédez à Paramètres > Fonctionnalités avancées > Sélectionnez Spen > Sélectionnez AirActions > Sélectionnez Plus d'options et sélectionnez Réinitialiser Spen..
Voyez si cela fonctionne pour vous?
- Mark as New
- Subscribe
- Subscribe to RSS Feed
- Permalink
10-26-2023 10:13 PM in
Galaxy SBonjour, Je vous demande de réinitialiser le stylet S en utilisant une fois le lien ci-dessous et de vous reconnecter.
https://www.samsung.com/ca/support/mobile-devices/galaxy-tablet-connect-s-pen-error/
- Mark as New
- Subscribe
- Subscribe to RSS Feed
- Permalink
10-27-2023 03:40 AM in
Galaxy Smerci je viens de le réinitialiser et le flash et les problématiques que j'avais ont l'air à être disparu sauf que même si la sensibilité du toucher de l'écran est sélectionné et que mon spen est à 100% je dois toujours faire une plus grande pression sur l'écran pour que sa réagisse . Je vais attendre de voir si après 24h c'est toujours ainsi pour vous informer.merci de votre aide
- Mark as New
- Subscribe
- Subscribe to RSS Feed
- Permalink
10-27-2023 04:05 AM in
Galaxy SAccédez à Paramètres > Affichage et si la protection contre les contacts accidentels et l'augmentation de la sensibilité tactile sont activées, voyez si les désactiver toutes les deux aide ? Dans ma capture d'écran, ils sont TOUS LES DEUX activés.