Resolved! Solved

Original topic:

s-pen S23 ultra

(Topic created on: 10-26-2023 04:39 AM)
343 Views
steph73
Active Level 4
Options
Galaxy S
bonjour est-ce qu'il y a des personnes qui ont des sauts d'humeur avec le stylo s pen du s23 ultra car moi sa se produit à quelques reprises chaque jour mon s-pen quand je le pointe au dessus de l'écran ou au dessus des icônes d'applications soit
1er ( l'écran se fige et ou il y a un délais de 1 à 2 sec. avant qu'il réagisse) 
2iemes ( moi j'utilise le son pour chaque touche effectuer sur l'écran et quelques fois sa se fige pendant 1 a 2 sec. et j'entends le son du touché faire click click partir en vrille et jusqu'à ce que l'écran redevient normal car sa peut se mettre à flashé), et je vous confirme les points que j'ai essayé avec tous les paramètres qui existe pour le s pen . dans les paramètres du téléphone 

0 Likes

2 Solutions

Accepted Solutions
Solution
RedDogRabbit
Expert Level 5
Galaxy S

Accédez à Paramètres > Fonctionnalités avancées > Sélectionnez Spen > Sélectionnez AirActions > Sélectionnez Plus d'options et sélectionnez Réinitialiser Spen..

Voyez si cela fonctionne pour vous? 

View solution in context

Solution
Helenna
Moderator
Moderator
Options
Galaxy S

Bonjour, Je vous demande de réinitialiser le stylet S en utilisant une fois le lien ci-dessous et de vous reconnecter.

https://www.samsung.com/ca/support/mobile-devices/galaxy-tablet-connect-s-pen-error/

View solution in context

4 Comments
Solution
RedDogRabbit
Expert Level 5
Galaxy S

Accédez à Paramètres > Fonctionnalités avancées > Sélectionnez Spen > Sélectionnez AirActions > Sélectionnez Plus d'options et sélectionnez Réinitialiser Spen..

Voyez si cela fonctionne pour vous? 

Solution
Helenna
Moderator
Moderator
Options
Galaxy S

Bonjour, Je vous demande de réinitialiser le stylet S en utilisant une fois le lien ci-dessous et de vous reconnecter.

https://www.samsung.com/ca/support/mobile-devices/galaxy-tablet-connect-s-pen-error/

steph73
Active Level 4
Galaxy S

merci je viens de le réinitialiser et le flash et les problématiques que j'avais ont l'air à être disparu sauf que même si la sensibilité du toucher de l'écran est sélectionné et que mon spen est à 100% je dois toujours faire une plus grande pression sur l'écran pour que sa réagisse . Je vais attendre de voir si après 24h c'est toujours ainsi pour vous informer.merci de votre aide 

RedDogRabbit
Expert Level 5
Galaxy S

Accédez à Paramètres > Affichage et si la protection contre les contacts accidentels et l'augmentation de la sensibilité tactile sont activées, voyez si les désactiver toutes les deux aide ? Dans ma capture d'écran, ils sont TOUS LES DEUX activés.

Screenshot_20231027_070306.jpg

0 Likes