Original topic:

S20 fe

(Topic created on: 01-29-2022 07:54 AM)
406 Views
Belline
Active Level 1
Options
Galaxy S
Lecteur d'empreinte!
Mon est neuf ,je viens de l'acheter. 
Pas capable de prendre mes empreintes..
Le A8, A50,A32,71 et s20 fe dont pas mieux l'un que l'autre.
Ça marche pas vos lecteur.
Très déçu 
0 Likes
11 Comments
Georgine
Moderator
Moderator
Options
Galaxy S

Bonjour, Quelle est l'erreur exacte lorsque vous essayez de prendre des empreintes digitales ?

0 Likes
Belline
Active Level 1
Galaxy S
Il dit qu'il ne peut pas capter mon emprunte en me suggérer de faire attention au verre tremper...j'en ai même pas encore ajouter...une vrai farce!
0 Likes
Georgine
Moderator
Moderator
Options
Galaxy S

Bonjour, pouvez-vous redémarrer l'appareil et vérifier si le problème persiste ?

0 Likes
Belline
Active Level 1
Galaxy S
C est fait et même problème
0 Likes
JohnR
Active Level 3
Galaxy S
Bonsoir belline! Votre problème est il lorsque vous voulez utilisez le lecteur ou lorsque vous voulez enregistrer vos empreintes ?.
0 Likes
Belline
Active Level 1
Galaxy S
Même pas capable de le configurée..il commence à scanner mon empreinte puis vers 60 % environ un message me dit de recommencer et de faire attention à l'ajout d'un verre tremper que cela peut nuire..
Mais je n'ai pas ajouter de verre tremper..🤷‍♀️
0 Likes
Georgine
Moderator
Moderator
Options
Galaxy S

Bonjour, nous vous suggérons d'effectuer une sauvegarde et une réinitialisation.

Voici les étapes pour sauvegarder vos données :

Sauvegarde d'un compte Samsung -- Applications > Paramètres > Cloud > Sauvegarde > Sélectionnez les données > Sauvegarder maintenant.

Sauvegarde d'un compte Google -- Applications > Paramètres > Sauvegarder et réinitialiser.

Voici les étapes pour la réinitialisation d'usine, paramètres>>Gestion générale>>Réinitialiser>>Réinitialisation des données d'usine>>Faites défiler vers le bas et appuyez sur Réinitialiser>> Supprimer tout.

0 Likes
JohnR
Active Level 3
Galaxy S
Bon dans votre cas si le téléphone est neuf il est évident que c'est garantie pour un échange et c'est la première fois que j'entends parler de ce type de problème . Sinon avez vous un pellicule plastique d'origine avec votre modèle, peut-être qu'il est mal installé ou abîmé et que le lecteur a du mal a reconnaître votre empreinte.
0 Likes
Belline
Active Level 1
Galaxy S
Que voulez vous dire par pellicule platique d'origine ..c'est une vrai vitre ou sur le téléphone..
Les gens ne prennent pas toujours la peine commenter sur l'emploi de l'empreinte... beaucoup s'en fou.. je vais faire pareil je n'utiliserai pas ce lecteur..c est ce j ai fait avec mais 3 autres appareil..
Au moins y en a qui le savent maintenant..
0 Likes