Original topic:

S25 edge

(Topic created on: 08-02-2025 08:46 AM)
192 Views
BMtl
Active Level 2
Options
Galaxy S
J'ai viens de changer pour un S25 edge mais comparé à la batterie de mon ancien S23ultra il y a une différence enorme. Mon S25 edge diminue très vite le niveau de la batterie. Je ne sais pas si quelqu'un d'autre a remarqué la même chose.
5 REPLIES 5
fanfan
Active Level 7
Galaxy S
Salut ,il est normal que tu remarque une certaine différence la batterie de ton s23 ultra étais 5000 mh et la batterie de ton edge est 3900 mh elle est même plus petite que celle du S25 ...., moi j' ai un S25 ultra avec une batterie de 5000 mh et j' ai aussi un S25 avec 4000 mh de batterie et je constate aussi la différence dans mon cas ces 1000 mh de différence dans ton cas c'est 1100 mh de différence et de plus c' est parmi les grandes critique de ce edge une batterie très petite c' est le pris a payé pour un si beau téléphone avec une t elle minceur ..🤷, tu peux essayer d optimisé ton edge pour qu' il soit moins énergivore....😉🤷.
Merci
0 Likes
BMtl
Active Level 2
Galaxy S
Oui c'est ça. J'essaie de l'optimiser.
Helenna
Moderator
Moderator
Options
Galaxy S

Bonjour BMtl,

Oui, la différence notable d'autonomie est tout à fait normale dans ce cas.

Le S25 Edge est équipé d'une batterie plus petite de 3900 mAh, contre 5000 mAh pour votre précédent S23 Ultra. Cela représente une perte significative de 1100 mAh, et combiné à un design plus fin, c’est l’un des compromis souvent soulignés par les utilisateurs.

Voici quelques astuces d’optimisation pour réduire la consommation de la batterie :

Activer la batterie adaptative

Utiliser le mode sombre

Désactiver l’affichage permanent ou réduire la luminosité

Limiter l’activité en arrière-plan pour les applications non essentielles

Désactiver la localisation et le Bluetooth lorsque non utilisés.

Nous espérons que de futures mises à jour amélioreront aussi l’efficacité énergétique. N’hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d’aide pour appliquer ces réglages !

Merci.

BMtl
Active Level 2
Galaxy S
Oui je comprends bien. Mais mon S25 edge passait dans moins de 30 min de 100% à 70% c'est comme trop vite à mon avis. Alors j'ai changé pour le S25 ultra à date ça va a merveille !
0 Likes
Papu-Terrance
Active Level 3
Galaxy S
Si c'est comme le s23, après quelque jours il va peut-être avoir optimisé sa pile.
0 Likes