- Mark as New
- Bookmark
- Subscribe
- Subscribe to RSS Feed
- Permalink
- Report Inappropriate Content
10-19-2025 04:58 AM in
Galaxy SBonjour, j'ai besoin d'aide. Depuis la mise à jour, je ne parviens plus à désactiver la vibration de mon téléphone comme avant. Cela peut paraître bête, mais auparavant, il me suffisait d'appuyer plusieurs fois sur la touche de volume pour l'enlever, et maintenant, ça ne fonctionne plus et si je vais dans sons et vibration et je met silencieux et que j'utilise la touche de sons pour remettre le sons ...le silencieux se désactive et seulement la vibration est disponible... Samsung s23 ultra
- Mark as New
- Subscribe
- Subscribe to RSS Feed
- Permalink
10-19-2025 05:09 AM in
Galaxy SC'est la mise à jour de One UI V8.0, n'est-ce pas ? Vous pouvez commencer par démarrer en mode de récupération et vider le cache. Voyez si ça fonctionne?
Pour démarrer en mode de récupération, éteignez l'appareil et attendez quelques secondes. Maintenez ensuite simultanément les boutons Marche/Arrêt et Volume + enfoncés jusqu'à ce que le téléphone vibre. Relâchez les deux boutons simultanément. Attendez quelques secondes et le téléphone affichera le menu de récupération. Utilisez le bouton Volume pour faire défiler jusqu'à « Vider le cache », puis sélectionnez-le avec le bouton Marche/Arrêt. Le téléphone retournera au menu de récupération. Sélectionnez « Redémarrer le système maintenant » avec le bouton Marche/Arrêt. Est-ce que ça règle le problème?
- Mark as New
- Subscribe
- Subscribe to RSS Feed
- Permalink
10-19-2025 05:10 AM in
Galaxy S- Mark as New
- Subscribe
- Subscribe to RSS Feed
- Permalink
10-19-2025 05:17 AM in
Galaxy S- Mark as New
- Subscribe
- Subscribe to RSS Feed
- Permalink
10-19-2025 06:06 AM in
Galaxy SOuvrez l'application Membres Samsung sur votre téléphone et cliquez sur Support & Diagnostics > Exécutez les Diagnostics pour votre appareil. Voyez si vous recevez des messages d'erreur pour la Vibration?
- Mark as New
- Subscribe
- Subscribe to RSS Feed
- Permalink
10-19-2025 06:12 AM in
Galaxy S- Mark as New
- Subscribe
- Subscribe to RSS Feed
- Permalink
10-19-2025 06:17 AM in
Galaxy SSi tel est le cas, vous pouvez soit vous rendre dans un centre de service Samsung pour faire vérifier votre appareil par un technicien, soit envoyer un rapport d'erreur à Samsung. Ouvrez l'application Samsung Membres, cliquez sur Assistance, faites défiler jusqu'à Envoyer un commentaire et envoyez le rapport d'erreur à Samsung. La dernière option est de sauvegarder votre appareil avec Smart Switch et la réinitialisation d'usine.
https://www.samsung.com/ca/support/service-center/
- Mark as New
- Subscribe
- Subscribe to RSS Feed
- Permalink
10-19-2025 10:16 AM in
Galaxy S- Mark as New
- Subscribe
- Subscribe to RSS Feed
- Permalink
10-19-2025 10:17 AM in
Galaxy S- Mark as New
- Subscribe
- Subscribe to RSS Feed
- Permalink
10-19-2025 01:57 PM (Last edited 10-19-2025 05:21 PM ) in
Galaxy SFor Google Search, if you're using Gemini, rather than Google Assistant, you will likely get A.I. doing the Searches for you.
I use Google Assistant, for a variety of reasons, one of which being that Gemini does understand "Play Spotify Playlist x". Instead I get something like.. Sorry I can't do that yet. Plus I really don't like the voices available for Gemini.
If that's the subject you're asking about?