Original topic:

upgrade

(Topic created on: 02-01-2023 02:59 PM)
383 Views
SQ20
Active Level 1
Options
Galaxy S
question pour vous..... j'ai un s21ultra est-ce-que je devrais faire un upgrade pour le s23 ultra? merci
11 Comments
Joce1
Expert Level 1
Galaxy S
J'attendrais de voir les test les avis et les comparatifs photos avant de me faire une idée. A titre comparatif, moi j'ai un S22 Ultra. Est-ce qu'il y a une énorme différence entre mes photos et les tiennes ? Tu auras un S Pen. C'est bien personnel 🤔 Bon magasinage 👍🏻👌
SQ20
Active Level 1
Galaxy S
merci😉
0 Likes
Joce1
Expert Level 1
Galaxy S
Tu vas sûrement voir passer beaucoup de tests comparatifs entre les S22 Ultra vs S23 Ultra. Si tu peux percevoir que c'est le jour et la nuit, tu auras ta réponse. J'ai déjà répondu à des tests à l'aveugle entre plusieurs smartphone et Ouffff pas facile. 😉 👌 🙏
Joce1
Expert Level 1
Galaxy S
Quand je parle de tests, c'est spécialement les modules photos, zoom etc.
SQ20
Active Level 1
Galaxy S
c'était plus côté processeur vu que nous ici au Québec on a toujours eu le Exinoss🤷
0 Likes
GG2
Expert Level 3
Galaxy S
Faux, ici au Québec nous avons toujours eu le processeur Snapdragon.
SQ20
Active Level 1
Galaxy S
tu as raison j'ai toujours pensé le contraire🤦‍♂️ my bad
Joce1
Expert Level 1
Galaxy S
C'est le contraire. En Amérique, on a toujours eu les chips Snapdragon, et les autres avaient des puces maison de Samsung. Avec le S23, tous auront des Snapdragon. Est-ce que tu joue souvent à des jeux ? C'est plus la que tu vous la différence ainsi que la fluidité 👍🏻
SQ20
Active Level 1
Galaxy S
dsl me suis trompé j'étais sur qu'on abattit Exinoss 🤦‍♂️pour les jeux quelque fois plus séries et game de hockey et beaucoup de photo et vidéo avec de jeunes enfants😜
0 Likes