- Mark as New
- Bookmark
- Subscribe
- Subscribe to RSS Feed
- Permalink
- Report Inappropriate Content
06-16-2024 07:40 AM in
Galaxy S- Mark as New
- Subscribe
- Subscribe to RSS Feed
- Permalink
06-16-2024 03:59 PM in
Galaxy SL'IMEI & Serial Number est le meilleur moyen de vérifier son authenticité. Il n'y a vraiment pas d'autre moyen. Bien sûr, visuellement, les paramètres et les applications système devraient ressembler à ce à quoi ils devraient ressembler.
- Mark as New
- Subscribe
- Subscribe to RSS Feed
- Permalink
10-21-2024 05:45 AM in
Galaxy S- Mark as New
- Subscribe
- Subscribe to RSS Feed
- Permalink
06-16-2024 04:00 PM in
Galaxy S
- Mark as New
- Subscribe
- Subscribe to RSS Feed
- Permalink
06-16-2024 05:55 PM in
Galaxy SBonjour fanfan, chaque téléphone Samsung authentique possède un numéro IMEI (International Mobile Equipment Identity) unique. Vous pouvez trouver ce numéro en composant le *#06# sur votre téléphone.
Une fois que vous disposez du numéro IMEI, vous pouvez vérifier son authenticité en visitant le site officiel de Samsung.
Merci.
- Mark as New
- Subscribe
- Subscribe to RSS Feed
- Permalink
06-16-2024 06:03 PM in
Galaxy SMerci

- Mark as New
- Subscribe
- Subscribe to RSS Feed
- Permalink
06-16-2024 06:42 PM (Last edited 06-16-2024 06:43 PM ) in
Galaxy SBonjour fanfan, il y a un onglet d'assistance dans la page ou utilisez le lien d'assistance produit donné, il y a un onglet pour saisir votre code de modèle. Tapez le code du modèle de votre appareil. Ici vous pouvez vérifier.
https://www.samsung.com/ca/support/
Merci.
- Mark as New
- Subscribe
- Subscribe to RSS Feed
- Permalink
06-18-2024 01:33 AM in
Galaxy SMerci
- Mark as New
- Subscribe
- Subscribe to RSS Feed
- Permalink
06-17-2024 09:05 AM in
Galaxy S- Mark as New
- Subscribe
- Subscribe to RSS Feed
- Permalink
08-14-2024 10:30 AM in
Galaxy SBonjour.
Avez vous pu faire la vérification?
J'ai le même problème.
J'ai acquis un S24 Ultra avec facture et tout, mais j'ai l'impression que c'est un faux.
J'ai fais la vérification avec des SITES comme https://www.imei.info/ et d'autres, et ils reconnaissent bien le téléphone comme un S24 ULTRA.
Sauf que j'ai voulu ce téléphone car il est venté sur tout les sites comme le meilleur en terme de qualité photo actuellement sur le marché.
Or, quand je prends une photo, le rendu est plus que nul. Quand j'ouvre l'appareil photo côte à côte avec mon ancien téléphone (un redmi note 11 Pro) la différence est sidérante : le RDMI est largement au-dessus alors qu'il date de 4 ou 5 ans déjà.
Par ailleurs, je ne trouve rien sur le Samsung en terme d'outil IA intégré.
L'option traduction en direct par exemple qui devrait exister sur les appels est introuvable etc.
Bref autant de petites choses qui me donnent l'impression que c'est un faux.
J'ai essayé de suivre les conseils de Héléna, mais il faut dire que je ne suis pas très doué pour tout ce qui est tech, donc pour le moment je ne trouve pas l'onglet de vérification de l'IMEI sur le site de Samsung.