Original topic:

Fold 3

(Topic created on: 09-01-2021 11:31 AM)
168 Views
Parseneault76
Active Level 6
Options
Galaxy Z

Juste à titre de commentaire. Je trouve le Fold 3 super excitant. La seule chose que je trouve décevant et qui m'empêche de remplacer mon Note 20 Ultra est le fait qu'il ne comporte pas de Spen intégré au téléphone et que selon les spécifications les objectifs photo du Fold 3 sont moins performantes que le S21 ultra et le Note 20 ultra. Je me demande pourquoi si Samsung veut remplacer son appareil Phare Note par le Fold, qu'il ne met pas le paquet pour que les utilisateur de Note fassent le saut. 

Je ne veux pas d'un Spen séparé de mon appareil dans un étui qui selon moi est pas vraiment beau ni utile et comme utilisateur qui prend beaucoup de photo que la qualité des photos soient moins belles que sur mon note... J'espère que dans une version Samsung va proposer de vrai amélioration et performances digne d'un appareil Phare digne de ce nom.

D'ici la je vais garder mon Note 20 Ultra 

7 Comments
Georgine
Moderator
Moderator
Options
Galaxy Z

Bonjour Parseneault76, nous le considérons comme un commentaire.

Parseneault76
Active Level 6
Galaxy Z
Je ne dis pas que c'est pas un super appareil. Juste que pour moi il manque un petit quelque chose pour me faire changer mon appareil. J'adore l'utilisation du spen intégré et la qualité des photos de mon Note 20 ultra. J'espère que le prochain sera plus complet.
0 Likes
FsIuRnE
Active Level 4
Galaxy Z
J'aime bien ce que tu dis!! Mais je l'ai quand même acheter je partais d'un note 10+ on verra si le spen me manque côté photo pour l'instant rien à dire mais ça fait 3 jours je l'ai hehe
0 Likes
Parseneault76
Active Level 6
Galaxy Z
C'est certain. Mon frère est passé de son Note 10+ au fold 3 et dit qu'il utilise presque plus le spen car trouve pas pratique qu'il ne soit pas dans le body du cellulaire. Mais il adore le Fold et spen quand même. Mais il reproche qu'il n'est pas pratique pour le transporter comme accessoires indépendant.
Parseneault76
Active Level 6
Galaxy Z
J'ai hâte au fold 4. Mon Note 20U sera complètement libre de contrat et je vais faire le saut moi aussi
0 Likes
FsIuRnE
Active Level 4
Galaxy Z
Hahaha moi au fold5 je serai libre de contrat à ce moment là haha jaime ça changer hehe
0 Likes
Parseneault76
Active Level 6
Galaxy Z
Pareillement. Je change au 2 ans.
0 Likes