Original topic:

Xbox Game Pass Ultimate code

(Topic created on: 09-22-2020 11:30 AM)
1068 Views
Sebio26
Active Level 2
Options
Game Videos

Salut tous le monde est-ce que quelqu'un a reçu le code au Xbox Game Pass Ultimate offert par Samsung ? Je sais que sa devait arriver entre le 15/09 et le 15/10 car d'après certains on devait le recevoir 15 jours après la réception du Controller Moga.

12 Comments
pinnyasoll69
Active Level 3
Game Videos
Je ne l'ai jamais reçus j'ai vu que ca devrais être par email mais toujours rien de mon côté ... peu être on doit tout simplement attendre encor
0 Likes
Sebio26
Active Level 2
Game Videos
j'ai appelé Samsung ils ont ça va ben seulement rien non plus, c'est dingue 🤦🏻plus qu'à attendre car au prix où on a payé le téléphone il aurait pu être un peu plus clair sur le sujet.
Halston
Moderator
Moderator
Options
Game Videos

Bonjour Sebio26,

Samsung distribue le code promotionnel Game Pass à tous les clients qui sélectionnent Game Pass Bundle pour la promotion de Note 20. Le code promotionnel sera distribué par e-mail (entre le 15 septembre et le 15 octobre à tous les clients qui échangent leur bon électronique contre le pack Game Controller sur Samsung.com.
Vous devez cliquer sur l'URL Microsoft dans l'e-mail, puis saisir le code pour l'utiliser entre le 15 septembre et le 2 mars 2021 pour bénéficier de 3 mois d'abonnement gratuit au Game Pass. Il faut généralement de 6 à 8 semaines pour recevoir le code.
Sebio26
Active Level 2
Game Videos
D'accord j'ai bel et bien sélectionnés l'offre manette Moga + Chargeur sans fil + 3 mois d'abonnement au Xbox game pass Ultimate, j'ai déjà reçu la manette est le chargeur sans fil en cadeau et donc c'est normal que je mais par reçu encore l'abonnement ? on le reçoit sur le mail qui nous a servi à la commande ?
0 Likes
pinnyasoll69
Active Level 3
Game Videos
je vien tout juste de recevoir le code pour le 3 mois gamepass verifie tes mail avec lequel vous avez effectué votre precommande au plaisir. :)
Sebio26
Active Level 2
Game Videos
D'accord c'est cool, tu viens de le recevoir à l'instant ? merci de m'avoir tenu au courant 🙏🏼
0 Likes
Sebio26
Active Level 2
Game Videos
A quelle date as-tu effectuer la commande de ta manette ?
0 Likes
pinnyasoll69
Active Level 3
Game Videos
J'ai fais la commande la journée meme de sa sortie ce qui veux dire le 21/08/2020 et oui je vien de le recevoir aujourd'hui a 14h je suis avec gmail je l'ai recus dans la catégorie promotion de mes mails si cela peux vous aidé .
Sebio26
Active Level 2
Game Videos
oui carrément merci pour toutes ces infos 🙏🏼